Language de Programmation pour logiciel

yannmusic -  
Célien Messages postés 6010 Statut Membre -
J'aimerais monter un programme, pour planifier et creer des commandes dans une entreprise, du genre base de donnée access mais je ne veux pas passer par access ou excel pour ouvrir le programme... j'aimerais que les utilisateur aie une icone sur le bureau... Clique sur l'icône et HOP! le programme ouvre! c'est en quel language qu'ils font cela, avec quel logiciel le monter ? mercii
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Salut,

Les logiciels de gestion ça existe, sinon même avec Access tu peu créer un redistribuable, et pour finir tu peu faire ton application avec n'importe quelle combinaison langage de programmation + SGBD. Tu connais quel langage, et quel SGBD ? Pourquoi veux du programmer un logiciel de gestion alors qu'il en existe des tonnes ?
0
Yannmusic
 
Les E.R.P. prend minimum 1 an à implanter et statistiquement parlant sont viable dans seulement 25% des cas.

J'aimerais donc programmer de petits logiciels simples pour chaque département lorsque besoin il y a, au lieu de payer un E.R.P. a 75 000$ le logiciel.

Je connais A.C.C.E.S.S sur le bout de mes doigts mais j'aimerais que l'interface soit plus comme un logiciel. Avec un icône sur le bureau sans l'interface A.C.C.E.S.S.

Merci
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Si tu es expert en Access alors pourquoi pas, tu peu créer un redistribuable pour les utilisateurs, voir les tutoriels déploiement Accès.
0
Yannmusic
 
Merveilleux je vais regarder sa! merci Célien!
0
Yannmusic
 
Y a t'il un autre terme synonyme à 'redistribuable'
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
runtime, déploiement, package d'installation, ...
0

Discussions similaires