A voir également:
- Méthode Java aléatoire et lecture d'un fichier
- Fichier rar - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
walidovich_85
Messages postés
608
Date d'inscription
mardi 12 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
Modifié par walidovich_85 le 20/04/2014 à 19:09
Modifié par walidovich_85 le 20/04/2014 à 19:09
Bonjour
Je ne peux pas t'aider pour la partie Audio, mais pour tirer un nombre aleatoire entre 0 et 2, vous pouvez utiliser:
Quand à l'utilisation de ce nombre aleatoire, " if ("0"!=null) " va toujours retourner true parce que vous comparez une constante avec null, cependant, vous devez tester la valeur de nbAlea avec switch:
Bonne chance
Being normal is boring... being geek is interesting
Je ne peux pas t'aider pour la partie Audio, mais pour tirer un nombre aleatoire entre 0 et 2, vous pouvez utiliser:
int r = new Random().nextInt(3);
Quand à l'utilisation de ce nombre aleatoire, " if ("0"!=null) " va toujours retourner true parce que vous comparez une constante avec null, cependant, vous devez tester la valeur de nbAlea avec switch:
switch(nbAlea) { case 0: // code: affecter l'adresse du fichier a lire à une variable adresse par exemple adresse= "0.wav"; case 1: adresse = "1.wav"; ... }, puis vous pouvez utiliser le meme code de lecture en le regroupant dans une fonction (puisqu'il est le meme pour les trois fichier).
Bonne chance
Being normal is boring... being geek is interesting