Recuperation de mauvaises adresse email

Fermé
behappy25 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - 18 mars 2014 à 23:34
Mrielle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 08:27
Bonsoir tout lemonde,

Au travaille je doit fournir la solution suivante:

Recuperation des mauvaise e-mail (lorsqu'on envoi des mail mais ils sont mal reçu ou erreur au niveau de reception) donc je veux recuperer ces adresses automatiquement vian un logiciel ou un programme qui rassemble ces adresse dans un fichier.

J'ajoute que au travaille nous envoyons des e-mail d'une façon massive.

Si vous avez d'autre solution n'ésitez sur tout pas.

Merciiiiiiii
A voir également:

4 réponses

ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 14
19 mars 2014 à 02:22
Si vous envoyez des mails massivement, vous avez forcement un logiciel adapté pour.. La plupart de ces programmes ont des fonctionnalités pour faire le tri dans la qualité des emails ou exporter les adresses dont le mail a été effectivement ouvert..
0
behappy25 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023
19 mars 2014 à 10:14
Bonjour,

En réalité non. Nous avons aucun logiciel adapté, nous les envoyons juste grâce à gmail ou yahoo. Justement j'ai besoin de ce logiciel qui fait la tri. Je suis toujours dans l'attente d'une solution précise de votre part.

Merci.
0
ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 14
24 mars 2014 à 13:10
il en existe bcp... Tu trouveras facilement sur google..
"Logiciel newsletter " ou emailing

Dans les payant et complet, tu as sarbacanne ou aweber.. Dans les gratuit et surement suffisant pour ton utilisation si tu n'as pas des millions de mail à envoyer.. Mailchimp ou phplist.. qui font aussi des offres payantes
0
Mrielle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 08:27
Bonjour Behappy25,

Oui je suis d'accord avec les autres : le mieux que tu puisses faire, c'est avoir recours à un logiciel pour ce genre d'envois : Dolist, Sarbacane, Message Business, Mailjet etc.

Parmi les 4 cités, je ne connais bien que Message Business et je sais qu'on dispose d'une liste orange où sont classées les adresses NPAI Soft et Hard (les fameuses adresses qui génèrent des erreurs temporaires ou définitives).

Mais tu peux essayer de tous les tester pour te faire une idée : les logiciels d'emailing proposent en général une phase de test gratuite.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Bonne journée à tous !
0