Comment faire : Application Android

Fermé
BaLliOoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 28 avril 2014 à 22:32
BaLliOoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 29 avril 2014 à 20:01
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrai créer une application Android qui aura pour but de gérer des modules domotiques. Le tout serait relier par un transmetteur GSM.
Je ne sais pas comment débuter..
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'ai des connaissances en JAVA, j'ai tous les logiciels qu'il le faut. Mais, je bloque complètement.

J'aurais besoin de votre aide.

Cordialement.


2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 15:30
Salut,

Sur quoi tu bloques ? SI tu veux une réponse, il va falloir poser une question. Et si c'est comment créer une appli android, je t'invites à lire les milliers de tutos dispos sur le net
0
BaLliOoo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014
29 avril 2014 à 20:01
Comment avec Eclipse, peut-on faire le lien avec l'application et le transmetteur GSM ?
Voilà ma question. Je l'ai oublié.... Excusez moi.
De plus comment, peut-on renvoyer des informations pour que l'application puisse la lire ?

Cordialement
0