Scanner et Thread en java
Fermé
benjtlv
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
26 mai 2014 à 12:54
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 mai 2014 à 18:19
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 26 mai 2014 à 18:19
A voir également:
- Scanner et Thread en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Java décompiler - Télécharger - Langages
1 réponse
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
26 mai 2014 à 18:19
26 mai 2014 à 18:19
Bonjour,
Si je comprends bien tu as deux Scanner ouverts sur le même flux (System.in) ?
Si c'est ça en effet tu vas avoir des problèmes pour savoir lequel des deux va prendre l'entrée (au nez je dirais que c'est le premier Thread à avoir la main qui va prendre la donnée).
Pour résoudre ce problème il faudrait soit ouvrir des Scanner sur des flux différents (avec deux consoles ?), soit avoir un troisième Scanner (le seul en lecture sur System.in) qui va lire chaque ligne avec une marque (un préfixe par exemple) de manière à aiguiller la ligne vers l'un ou l'autre des deux autres Scanner.
Si je comprends bien tu as deux Scanner ouverts sur le même flux (System.in) ?
Si c'est ça en effet tu vas avoir des problèmes pour savoir lequel des deux va prendre l'entrée (au nez je dirais que c'est le premier Thread à avoir la main qui va prendre la donnée).
Pour résoudre ce problème il faudrait soit ouvrir des Scanner sur des flux différents (avec deux consoles ?), soit avoir un troisième Scanner (le seul en lecture sur System.in) qui va lire chaque ligne avec une marque (un préfixe par exemple) de manière à aiguiller la ligne vers l'un ou l'autre des deux autres Scanner.