Insérer dans une page web un .txt avec nom variable

Fermé
Saroe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 13:34
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 4 juin 2014 à 18:09
Bonjour/Bonsoir,

Je suis stagiaire dans une société et il m'a été demander de développer un .bat permettant de d'effectuer des pings et des tracerts de certain site puis de les enregistrer sur un serveur avec un nom " Rapport_" Puis la date et l'heure de ce rapport. Donc cela je n'ai pas eu de soucis à le faire. Ensuite l'on m'a demandé comme j'étais en avance, de mettre cela sur une petite interface Web. Donc j'arrive bien à lancée, imprimer et enregistrer tous cela depuis ma page web que j'ai fait en HTML/CSS. Le soucis est que l'on ma également demandé de pouvoir visualiser les informations de mon .txt directement sur la page web.

Le soucis que cela me pose est que comme le nom de mon .txt change à chaque tests, comment faire pour l'afficher dans ma page web?

Car j'ai essayé avec <object data="Rapport_*.txt" type="text/plain"> mais rien à faire.

Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 4/06/2014 à 18:10
'lut, pff du batch, pourquoi doit-on encore se taper ce langage datant de MS-DOS qui permet de... pas faire grand chose (comparé au bash en tout cas)?
Ton rapport HTML, il est généré intégralement par ton .bat?
Tu peux séparer ta page en 2 fichiers, la première moitié avant l'espace pour le texte, et l'autre pour l'espace après, puis dans ton batch, tu fais:
TYPE rapport_moitie1.htm >> rapport.htm
TYPE Rapport_*.txt >> rapport.htm
TYPE rapport_moitie1.htm >> rapport.htm
(Rapport_*.txt est à remplacer par la variable contenant le nom du rapport généré)
Tu adaptes un peu la page, et à la fin tu obtiendras ta page HTML avec le rapport incorporé dedans.
from human import idiocy
del idiocy
0