Execution browser fermé
kaelkaelkael
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas certains d'être sur la bonne section du forum. J'en suis désolé.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exécuter des requêtes sql alors que le navigateur est fermé. Je ne parle pas de taches crown.
Pour être plus précis, le membre se connecte a son espace, clic sur un lien qui va lancer une requête sql. La requête devra s'exécuter toutes les x minutes, même s'il ferme son navigateur, s'arrêter automatiquement si le membre n'est pas venu depuis plus de 24h00 et se redémarrer dés sa nouvelle connexion.
Est-ce que ceci est possible, et par quel moyen?
Je pense que ceci ressemble a ce que ferait un mmorpg.
Merci d'avance pour votre aide.
Je ne suis pas certains d'être sur la bonne section du forum. J'en suis désolé.
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'exécuter des requêtes sql alors que le navigateur est fermé. Je ne parle pas de taches crown.
Pour être plus précis, le membre se connecte a son espace, clic sur un lien qui va lancer une requête sql. La requête devra s'exécuter toutes les x minutes, même s'il ferme son navigateur, s'arrêter automatiquement si le membre n'est pas venu depuis plus de 24h00 et se redémarrer dés sa nouvelle connexion.
Est-ce que ceci est possible, et par quel moyen?
Je pense que ceci ressemble a ce que ferait un mmorpg.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Execution browser fermé
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Application se ferme toute seule android - Guide
1 réponse
Bonjour
À ma connaissance, ce n'est pas possible avec sql seul, sans tâche cron.
C'est surtout très probablement inutile.
À quoi bon faire évoluer des données s'il n'y a aucun browser pour prendre ces données en compte ? Il suffit de mémoriser l'heure de la dernière intervention et de recalculer, à chaque nouvelle connexion, ce qui se serait passé entre temps si ton opération s'était effectuée automatiquement toutes les x minutes. Mais tant que personne ne vient lire les données modifiées, il est inutile de les modifier réellement.
À ma connaissance, ce n'est pas possible avec sql seul, sans tâche cron.
C'est surtout très probablement inutile.
À quoi bon faire évoluer des données s'il n'y a aucun browser pour prendre ces données en compte ? Il suffit de mémoriser l'heure de la dernière intervention et de recalculer, à chaque nouvelle connexion, ce qui se serait passé entre temps si ton opération s'était effectuée automatiquement toutes les x minutes. Mais tant que personne ne vient lire les données modifiées, il est inutile de les modifier réellement.
Tout ce que tu vois, c'est le résultat quand tu te connectes la fois suivante. Il suffit donc de faire le calcul lors de la connexion suivante : peu importe ce qui s'est passé entre les deux.