Envoie mail bloquer

Fermé
aisha - 3 juin 2014 à 16:08
Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 5 juin 2014 à 13:52
Bonjour,

SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !!
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
mail('***@***','Sujet ', 'message text', $headers);
j'ai déja travaillée avec cette fonctionne pas mal de fois mais je sais pas pourquoi cette fois ça marche pas , quand je me connecte a espace manager ovh v3 je trouve l'état de l'envoie bloquer je l'active et après que j'essaie d'envoyer un mail il se bloque :( vraiment je suis perdu :( je sais pas quoi faire , Aide moi SVP
A voir également:

4 réponses

up svP
0
Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 54
Modifié par Imagine43 le 5/06/2014 à 10:21
Bonjour,

Premièrement, tu pourrais éventuellement placer les signes "$" devant tes variables dans la fonction Mail() ?

De la forme :



$to = "xxx@xxx.fr";
$subject = "Salut ! Nouveau message de xx";
$message = " Hello, tu feras attention, tu as un nombre de caractère limité par ligne.";
$message .= "Utilises donc la concaténation pour pouvoir écrire un message plus long";
$headers = "adressemail@emetteur.fr";

mail($to,$subject,$message,$headers);

EDIT : Envoie ton code entier, ça pourrait éventuellement servir ;)

Bonne chance,
Imagine.
0
Merci Imagine mais le probléme c'est que l'email ne sort pas sans afficher un message d'erreur et l'etat de envoie des emails reste toujours bloquer méme que je l'active
0
Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 54
5 juin 2014 à 13:52
Pourrais-tu Renseigner ton Code PHP ainsi que le message d'erreur que tu reçois s'il te plait ?
0