Envoie mail bloquer
aisha
-
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !!
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
mail('***@***','Sujet ', 'message text', $headers);
j'ai déja travaillée avec cette fonctionne pas mal de fois mais je sais pas pourquoi cette fois ça marche pas , quand je me connecte a espace manager ovh v3 je trouve l'état de l'envoie bloquer je l'active et après que j'essaie d'envoyer un mail il se bloque :( vraiment je suis perdu :( je sais pas quoi faire , Aide moi SVP
SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !!
$headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";
mail('***@***','Sujet ', 'message text', $headers);
j'ai déja travaillée avec cette fonctionne pas mal de fois mais je sais pas pourquoi cette fois ça marche pas , quand je me connecte a espace manager ovh v3 je trouve l'état de l'envoie bloquer je l'active et après que j'essaie d'envoyer un mail il se bloque :( vraiment je suis perdu :( je sais pas quoi faire , Aide moi SVP
A voir également:
- Envoie mail bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Premièrement, tu pourrais éventuellement placer les signes "$" devant tes variables dans la fonction Mail() ?
De la forme :
EDIT : Envoie ton code entier, ça pourrait éventuellement servir ;)
Bonne chance,
Imagine.
Premièrement, tu pourrais éventuellement placer les signes "$" devant tes variables dans la fonction Mail() ?
De la forme :
$to = "xxx@xxx.fr";
$subject = "Salut ! Nouveau message de xx";
$message = " Hello, tu feras attention, tu as un nombre de caractère limité par ligne.";
$message .= "Utilises donc la concaténation pour pouvoir écrire un message plus long";
$headers = "adressemail@emetteur.fr";
mail($to,$subject,$message,$headers);
EDIT : Envoie ton code entier, ça pourrait éventuellement servir ;)
Bonne chance,
Imagine.