Linux communication par socket

Fermé
jaille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 3 juin 2014 à 11:49
jaille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 4 juin 2014 à 10:06
Bonjour, à tous

j'ai un exercice et je bloque dessus , ca concerne la communication entre processus. Dans l 'exercice on à le choix pour utiliser ce que l 'on veut comme moyen de communication les tubes , sockets enfin ce que l'on veut , seulement comme je débute et que je connais mal linux et la programmation en C je n'avance pas .. mon problème vient du fait que je dois faire communiquer un script qui gère un calcul, mais par l 'intermédiaire du serveur qui traite lui m?me les calculs et renvoi au client la réponse

pensez vous que les sockets sont adaptés pour traiter ce genre communication ?

mon serveur de calcul se résume juste à recevoir les requetes, les traitées, et de renvoyer la réponse au client

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jaille Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
4 juin 2014 à 10:06
personne pour une réponse ??
0