Spécifier l'affichage d'une chaîne
azoinf
-
ProvencaleLeGaulois Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ProvencaleLeGaulois Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher une chaîne de caractères (caractère par caractère), c'est-à-dire afficher un char dans un JTextField puis afficher l'autre après 2 seconds par exemple ?
Voici mon code
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais savoir comment afficher une chaîne de caractères (caractère par caractère), c'est-à-dire afficher un char dans un JTextField puis afficher l'autre après 2 seconds par exemple ?
Voici mon code
private void jButton2ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { String s = jTextField4.getText(), s1 = ""; String str = ""; int L = s.length(); int x = 1500; for (int i=0; i< L; i++) { char prem = s.charAt(i); str= str + prem; x = x + 2000; final Thread th4 = new Thread (new Runnable() { public void run() { try { Thread.sleep(x); } catch (InterruptedException ex) { } } }); th4.start(); //jLabel32.setForeground(Color.BLUE); s1 = s1.concat(str); jTextField3.setText(s1); } }
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Spécifier l'affichage d'une chaîne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu n'es pas loin du but.
Si tu remplaces :
Par :
Ça devrait fonctionner.
A+
Je pense que tu n'es pas loin du but.
Si tu remplaces :
x = x + 2000; final Thread th4 = new Thread (new Runnable() { public void run() { try { Thread.sleep(x); } catch (InterruptedException ex) { } } }); th4.start();
Par :
try { Thread.sleep(2000); } catch (InterruptedException ex) { }
Ça devrait fonctionner.
A+