Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux PHP

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP.
Le chapitre qui me pose le plus de difficulté est celui parlant des tableau. Je ne comprend strictement rien (le fonctionnement des tableau dans PHP n'est pas du tout identique à celle de JAVA et je me suis déjà habituer au système JAVA).

Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionne des tableau en PHP avec des exemple simple se serais sympas.
A voir également:

5 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

En quoi un tableau en PHP est-il différent d'un tableau en JAVA ? ou même de tout autre langage ?
Le principe est identique pour tous les langages !!!
1
floflo55 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que ça peut t'aider ;-)

http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/les-tableaux-43
0
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Justement, c'est a partir de ce site que j'ai commencer a apprendre le PHP.
Merci quand même.
0
Azraka Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Peux-tu préciser ce que tu ne comprends pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Toute la partie sur les tableaux je ne sais pas comment les utiliser
0