Phpmyadmin wampserver ... Sauvegarder Signaler _nicolas - Dernière réponse le 6 juin 2014 1 réponse Bonjour, Depuis que j'ai redémarrer les services de wamp, je n'arrive plus à aller sur PhpMyAdmin. Pouvez vous m'aider ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Imagine43 Bonjour, As-tu Skype ? Si oui, déconnecte t'en. En effet, Skype utilise le port 80, le même utilisé par WAMP, ce qui l'empêche de lancer ses services. Il y a d'autres logiciels qui utilisent le port 80. En espérant t'avoir aidé, Imagine. ... Signaler _nicolas Auteur Ok, merci beaucoup Discussions similaires Phpmyadmin : Ajouter une clé étrangère John568 phpmyadmin localhost changer d'adresse . leonard1510 supprimer une Base de données dans phpmyadmin DanouL clé étrangère phpmyadmin lecjoh59 Impossible de se connecter à PHPmyAdmin en local vianneyhiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Imagine43 Bonjour, As-tu Skype ? Si oui, déconnecte t'en. En effet, Skype utilise le port 80, le même utilisé par WAMP, ce qui l'empêche de lancer ses services. Il y a d'autres logiciels qui utilisent le port 80. En espérant t'avoir aidé, Imagine. ... Signaler _nicolas Auteur Ok, merci beaucoup