Barre déroulante

Fermé
ZoAloyse Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 29 juin 2014 à 14:11
deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 10 juil. 2014 à 19:49
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un site Wix, et j'aimerais avoir des paragraphes avec barre de déroulement verticale.
Apparemment, il faut utiliser un code HTML, mais je ne m'y connais pas du tout, et je ne comprends pas grand chose.
Quelqu'un sait-il quel code est nécessaire ?
Merci d'avance.

1 réponse

deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 34
10 juil. 2014 à 19:49
Salut,
Je ne connais pas ce que tu souhaite faire comme site Wix mais c'est tres limiter lorsque tu veux faire evoluer ton site et en plus il est payant.
un conseil: mets toi au html/css/php/js. il n'y en a pas pour longtemps a apprendre, plein de site et de tuto qui t'apprennent a rediger facilement comme celui la: https://openclassrooms.com/fr/ (tape le langage que tu veux apprendre dans la barre de recherche du site) j'ai mis environ une semaine(avec beaucoup de temps libre) a savoir faire un site asser propre et j'apprend encore.
Cordialement,
-2