A voir également:
- Recup multiselection de listbox dans une cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il faut remplacer:
Par:
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Il faut remplacer:
ThisWorkbook.Worksheets("TEST").Range("A1").Value = " " & "&"ListBox1.List(i)
Par:
ThisWorkbook.Worksheets("TEST").Range("A1").Value = ThisWorkbook.Worksheets("TEST").Range("A1").Value & " " & ListBox1.List(i)
«Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.»
Nicolas Boileau
Super merci,
mais cela ne marche pas, j ai une erreur d'exécution de type 9
(l indice n'appartient pas à la sélection)
pour info mes listbox se chargent au démarrage avec une
Jonathan
mais cela ne marche pas, j ai une erreur d'exécution de type 9
(l indice n'appartient pas à la sélection)
pour info mes listbox se chargent au démarrage avec une
Private Sub UserForm_Activate()et la répération des sélections de ces listbox se fait dans une
Private Sub CommandButton1_Click()Merci encore
Private Sub UserForm_Activate() Dim i As Long ' charge les listboxs à l'ouverture de l'userform ' remplissage Type de devis ListBox1.MultiSelect = 1 ' permet la multiselection With ThisWorkbook.Worksheets("REFERENTIELS") For i = 3 To 50 ListBox1.AddItem .Cells(i, 4) Next i End With END SUB Private Sub CommandButton1_Click() For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1 If ListBox1.Selected(i) = True Then ThisWorkbook.Worksheets("DEVIS").C("A1").Value = ThisWorkbook.Worksheets("DEVIS").Range("A1").Value & " " & ListBox1.List(i) End If Next i END SUB
Jonathan
correction de la seconde partie mais ça ne marche toujours pas
Private Sub CommandButton1_Click() For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1 If ListBox1.Selected(i) = True Then ThisWorkbook.Worksheets("DEVIS").Range("A1").Value = ThisWorkbook.Worksheets("DEVIS").Range("A1").Value & " " & ListBox1.List(i) End If Next i end sub
Bonjour,
Essayez ceci :
EDIT : mes amitiés à Polux31 au passage
Essayez ceci :
Private Sub CommandButton1_Click() Dim MonString As String For i = 0 To ListBox1.ListCount - 1 If ListBox1.Selected(i) = True Then MonString = MonString & " " & ListBox1.List(i) End If Next i With ThisWorkbook.Worksheets("DEVIS").Range("A1") .Value = MonString End With End sub
EDIT : mes amitiés à Polux31 au passage