Problème bouton javascript "window.Close()" en C# WebBrowser

Fermé
deltonio2 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 21 mars 2014 à 15:26
deltonio2 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 11:00
Bonjour!
Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé.
Grâce au code:
private void webBrowser1_NewWindow(object sender, CancelEventArgs e)
        {
            WebBrowser webBrowser = (WebBrowser)sender;
            HtmlElement link = webBrowser.Document.ActiveElement;
            Uri urlNavigated = new Uri(link.GetAttribute("href"));
            webBrowser1.Navigate(link.GetAttribute("href"));
            e.Cancel = true;
        }

J'arrive à ne pas ouvrir les popups dans Internet Explorer, mais dans la même Form. Le problème est que quand l'utilisateur clique sur un bouton "window.close()", le programme affiche une boite de dialogue de confirmation, et si l'utilisateur confirme la sortie, le programme plante (il ne fait pas d'erreur mais ne réponds plus sans pour autant se fermer).
Ce que je voudrais, c'est de catcher l'événement, de l'annuler et de rediriger l'utilisateur sur la page d'accueil.
J'utilise Windows Forms avec le .Net Framework 4.5.1 et le WebBrowser intégré par défaut.
Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir!
Merci d'avance!
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

deltonio2 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 3
23 déc. 2014 à 11:00
0