Problème bouton javascript "window.Close()" en C# WebBrowser
deltonio2
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
deltonio2 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deltonio2 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé.
Grâce au code:
J'arrive à ne pas ouvrir les popups dans Internet Explorer, mais dans la même Form. Le problème est que quand l'utilisateur clique sur un bouton "window.close()", le programme affiche une boite de dialogue de confirmation, et si l'utilisateur confirme la sortie, le programme plante (il ne fait pas d'erreur mais ne réponds plus sans pour autant se fermer).
Ce que je voudrais, c'est de catcher l'événement, de l'annuler et de rediriger l'utilisateur sur la page d'accueil.
J'utilise Windows Forms avec le .Net Framework 4.5.1 et le WebBrowser intégré par défaut.
Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir!
Merci d'avance!
Cordialement.
Je dois faire un programme (pour un bibliothèque) affichant un seul site WEB et le Programme ne peut en aucun cas être fermé.
Grâce au code:
private void webBrowser1_NewWindow(object sender, CancelEventArgs e) { WebBrowser webBrowser = (WebBrowser)sender; HtmlElement link = webBrowser.Document.ActiveElement; Uri urlNavigated = new Uri(link.GetAttribute("href")); webBrowser1.Navigate(link.GetAttribute("href")); e.Cancel = true; }
J'arrive à ne pas ouvrir les popups dans Internet Explorer, mais dans la même Form. Le problème est que quand l'utilisateur clique sur un bouton "window.close()", le programme affiche une boite de dialogue de confirmation, et si l'utilisateur confirme la sortie, le programme plante (il ne fait pas d'erreur mais ne réponds plus sans pour autant se fermer).
Ce que je voudrais, c'est de catcher l'événement, de l'annuler et de rediriger l'utilisateur sur la page d'accueil.
J'utilise Windows Forms avec le .Net Framework 4.5.1 et le WebBrowser intégré par défaut.
Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir!
Merci d'avance!
Cordialement.
A voir également:
- Problème bouton javascript "window.Close()" en C# WebBrowser
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide