Batch de protection usb
Fermé
Toyem79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
Modifié par baladur13 le 21/12/2014 à 18:16
Toyem79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 12:16
Toyem79 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 12:16
A voir également:
- Batch de protection usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier batch - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 21/12/2014 à 20:49
Modifié par gravgun le 21/12/2014 à 20:49
'lut, tu peux chercher des réponses à but éducatif, mais dans la pratique c'est inutile:
- tu fais quoi si le PC est pas en réseau
- tu fais quoi si le PC a désactivé l'autorun (très très grand nombre de cas)? Ton script ne se lancera pas
- tu fais quoi si la personne est sous Linux ou Mac?
- tu fais quoi si le pare-feu du PC t'empêche d'envoyer le mail?
- tu fais quoi si le PC utilise un réseau anonymisant comme un VPN?
- tu feras quoi de l'IP de la personne?
Qui plus est, le Batch ne passera pas inaperçu. Edit: et il se peut en plus que l'adresse locale du PC du voleur soit aussi 192.168.1.15.
Donc il est inutile de chercher à appliquer tes recherches, vu que tu as quasiment aucune chance que ça marche.
from human import idiocy
del idiocy
- tu fais quoi si le PC est pas en réseau
- tu fais quoi si le PC a désactivé l'autorun (très très grand nombre de cas)? Ton script ne se lancera pas
- tu fais quoi si la personne est sous Linux ou Mac?
- tu fais quoi si le pare-feu du PC t'empêche d'envoyer le mail?
- tu fais quoi si le PC utilise un réseau anonymisant comme un VPN?
- tu feras quoi de l'IP de la personne?
Qui plus est, le Batch ne passera pas inaperçu. Edit: et il se peut en plus que l'adresse locale du PC du voleur soit aussi 192.168.1.15.
Donc il est inutile de chercher à appliquer tes recherches, vu que tu as quasiment aucune chance que ça marche.
from human import idiocy
del idiocy
Toyem79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
22 déc. 2014 à 12:16
22 déc. 2014 à 12:16
Bonjour,
Je pourrais alors savoir dans un but "éducatif" ce que ça aurait pu donner si il n'y avait pas eu tous les problèmes cités avant :/
Je conçois que c'est voué à l'échec mais au moins je pourrais en apprendre un peu plus sur les batch!
Merci d'avance ;)
Je pourrais alors savoir dans un but "éducatif" ce que ça aurait pu donner si il n'y avait pas eu tous les problèmes cités avant :/
Je conçois que c'est voué à l'échec mais au moins je pourrais en apprendre un peu plus sur les batch!
Merci d'avance ;)
21 déc. 2014 à 22:16
Je vais pour la beauté du geste répondre tiret par tiret (même si c'est inutile ^^')
-Bah.....ça ne fonctionnera pas :'(
-J'ai effectivement déjà essayé mais ça n'a pas fonctionner et "j'espérais" trouver une réponse plus tard
-J'ai cru voir que certain batch étaient capable de remédier a ce problème
-Je ne sais pas mais ça tient plus du piratage dans ce cas XD
-ça ne va pas fonctionner non plus *tristesse et désespoir*
-Dans le cas où on me l'aura volé je peut toujours le donner a la police comme "preuve" (même si c'est pas forcement très moral :[
-je savais bien qu'il serait hyper voyant mais c'était un risque à prendre... Et puis si il a la même adresse IP ... bah c'est vraiment un gros coup de bol pour lui ^^'
C'est donc la fin d'une illusion mais au moins je chercherais plus en vain !
Merci beaucoup ^^