Probleme curseur sur kali linux
valish
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
valish Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valish Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
j ai installer kali linux a coté du windows tous est en regle mais mon probleme est que le curseur de la souris ne fonctinne pas .
Que doit je faire ?
merci pour votre aide !
j ai installer kali linux a coté du windows tous est en regle mais mon probleme est que le curseur de la souris ne fonctinne pas .
Que doit je faire ?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Probleme curseur sur kali linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
'lut
Changer de distribution.
Kali Linux est une distribution destinée aux utilisateurs avancés qui ont déjà de l'expérience dans les OS Linux, et pas aux débutants, même ceux qui veulent soi-disant "apprendre".
Kali est censée être utilisée par des gens qui savent configurer leur serveur X11, ceux qui savent jongler avec les modules noyaux, etc...
Or, ce n'est pas ton cas.
Prend une autre distribution comme [L/X/K]Ubuntu ou Linux Mint par exemple.
Que doit je faire ?
Changer de distribution.
Kali Linux est une distribution destinée aux utilisateurs avancés qui ont déjà de l'expérience dans les OS Linux, et pas aux débutants, même ceux qui veulent soi-disant "apprendre".
Kali est censée être utilisée par des gens qui savent configurer leur serveur X11, ceux qui savent jongler avec les modules noyaux, etc...
Or, ce n'est pas ton cas.
Prend une autre distribution comme [L/X/K]Ubuntu ou Linux Mint par exemple.