Exercice tout bête en C
Changmin-Able
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
Je fais appel à vous pour une question qui va vous paraître très très bête, mais je suis une pure débutante en C et je me perds dans les fonctions les plus simple.
J'aimerais faire un petit programme tout con qui demande à l'utilisateur de rentrer un nombre, et que le programme fasse une ligne en "*" avec le nombre entré.
Exemple :
"veuillez entrer un nombre : 7
J'ai regardé sur le web, mais il n'y a que des tutos pour des triangles, rectangles, cercles, etc, mais rien pour une pauvre ligne toute bête.
Merci à vous ! (et désolée de la simplicité >_<)
Je fais appel à vous pour une question qui va vous paraître très très bête, mais je suis une pure débutante en C et je me perds dans les fonctions les plus simple.
J'aimerais faire un petit programme tout con qui demande à l'utilisateur de rentrer un nombre, et que le programme fasse une ligne en "*" avec le nombre entré.
Exemple :
"veuillez entrer un nombre : 7
- "
J'ai regardé sur le web, mais il n'y a que des tutos pour des triangles, rectangles, cercles, etc, mais rien pour une pauvre ligne toute bête.
Merci à vous ! (et désolée de la simplicité >_<)
A voir également:
- Exercice tout bête en C
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Exercice opérateur de saisie ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bête d'orage écran - Forum MacOS
Plutôt que copier coller des exemples et bricoler pour que ça fonctionne, pourquoi ne pas partir de 0 et chercher à le faire toi-même ? Ca te sera bien plus utile.
Je te propose que tu fasses ta propre proposition (même si c'est pas bon), que tu la postes, et on te corrigera en t'expliquant tout ce qui ne va pas.