Colorer une ligne en fonction des valeurs de deux cellules

Résolu/Fermé
Marine - 23 nov. 2015 à 15:33
 Marine - 24 nov. 2015 à 09:10
Bonjour,

Je débute un peu en code VBA et je n'arrive pas à trouver ce que je dois mettre pour faire ce que j'ai en tête.
Je développe :
Je souhaite colorer une ligne en rouge si sur celle-ci la cellule en T est supérieure à 58450 et la cellule en V inférieure ou égale à 58450, et il faut que ceci se fasse sur chaque ligne (donc qu'elle soit rouge si ces conditions s'appliquent mais normale si ce n'est pas le cas) sur l'intégralité du classeur comme celui-ci sera compléter régulièrement.
Et comme pour ne pas simplifier les choses mon classeurs à plusieurs onglets il faudrait que ceci s'applique à tous les onglets également.

Je ne sais pas vraiment si ce que je dis est très clair, c'est la première fois que je demande de l'aide avec excel, d'habitude je ne fait rien de si compliqué avec ce logiciel (enfin compliqué, ça m'a l'air de l'être, c'est peut-être très simple en fait !).

Merci d'avance et bonne journée !


A voir également:

1 réponse

Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 337
24 nov. 2015 à 03:37
Bonjour
Pourquoi passer par du VBA?,
Utilisez la mise en forme conditionnelle
un exemple,
https://www.cjoint.com/c/EKycKQJa5rw
Cdlt
0
Bonjour,

J'avais bien essayé la MFC mais je ne trouvais pas la formule qui fonctionnait ni comment faire en sorte que cela colore la ligne entière !

Merci beaucoup pour votre aide :) c'est fou de voir que la solution est si simple, il faut vraiment que j'en apprenne plus sur les fonction de ce logiciel que j'utilise peu, c'est d'un pratique !

Encore merci.
0