Carte électronique

Fermé
Thibault88 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 3 mai 2016 à 10:19
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 3 mai 2016 à 12:04
Bonjour,

Je suis un nouveau dans le domaine de l'électronique et je suis en stage dans le but de programmer une carte électronique d'un régulateur qui va s'occuper d'ouvrir et de fermer une électrovanne. donc je voudrais savoir les étapes à suivre pour commencer mon projet ? comment je pourrais programmer ma carte ? je dois dessiner le schéma électrique pour que je puisse faire mon programme et avec quel logiciel ?

Merci de me répondre et bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
3 mai 2016 à 12:04
Bonjour,

Ici ce n'est pas un forum d'électronique...
On peut t'aider à faire la programmation à partir du moment que tu disposes des API, etc. permettant de piloter ton électrovanne.
Pour ce qui est en amont, nous ne sommes pas en mesure de t'aider (sauf si tu as la chance de tomber sur un électricien sur le forum). Je te conseille donc de tester un autre forum dédié à l'électronique.
Et pour la partie programmation, on t'aidera volontiers.
Cdlt,
0