Renvoye donne dans un autre champ

alibabapro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je développe une application en java sur Netbeans, j'ai deux champs jTextField (le premier récupère un montant et dans le deuxième, je veux qu'en fonction du montant saisie dans le premier jTextField, ça affiche dans le deuxième jTextField(atteint ou moyenne ou non atteint) ). Merci pour votre aide!!!

4 réponses

josaphat_mayuba Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

envoi ton projet et si possible explique un peu mieux le deuxième jTextField affiche en fonction de quoi.
0
alibabapro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ca affiche en fonction du montant saisie dans le premier JTextField.merci

--
0
josaphat_mayuba Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je comprend tu veux faire comme un comparateur des données du genre si le montant saisie dans le premier jTextField est atteint,le deuxième jTextField affiche les états par rapport au premier jTextField

d'abord jTextField ne sert pas a affichée les contenu mais entrée les contenus.ce n'est pas judicieux de lui faire affichée les contenus.

mieux vaut d’utilisé
JLabel label = new JLabel()

puis tu met de condition if genre
if (premierjTextField > 100) label.setText("atteint) else if ...
0
alibabapro Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir! Merci mais est ce que ces possible de récupérer la valeur d'un jLabel dans une base de donne.D'avance merci!

--
0
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Vous pouvez le récuperer par la même méthode que le JTextField : getText.

https://docs.oracle.com/javase/7/docs/api/javax/swing/JLabel.html#getText()
0