Problème de configuration JYM - Dernière réponse le 14 nov. 2016 2 réponses Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le petit triangle qui permet une configuration rapide des propriétés d'un textbox ou autres. http://prntscr.com/d779li Quelqu'un pourrais me dire comment retrouver cet icone propriété? Merci, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir réinstaller Visual Studio? Réponse 2 / 2 JYM bonsoir, je ne vais pas réinstaller visual studio a chaque fois que je rencontre un problème de configuration. Mais merci quand même. Discussions similaires Wifi : Verification de la configuration réseau requise... Hygin Pc en anglais où est le panneau de config ? sarah Terminer configuration compte sur Play store Gaelle62 Logiciel Pour Configurer Les Bouton De Sa Souris ??? HELP spezyful Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 JYM bonsoir, je ne vais pas réinstaller visual studio a chaque fois que je rencontre un problème de configuration. Mais merci quand même.