Besoin d'aide [gestion de station service]

Fermé
emilie - 3 août 2005 à 17:54
 yassine - 17 sept. 2017 à 23:12
bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres produits et gestion du personnel de la dite station) modelisation:uml; application:html, php,javascript; merci

28 réponses

Bonjour !
Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service.

Carburants
Lubrifiants
Clients
Stocks
Lavage & Graissage
...
28
j'ai besoin ce logiciel de station de service
0
moi aussi
0
je veux en savoir plus dans ce domaine, j,ai un projet de faire cela.
0
dotnet developer
6 déc. 2011 à 14:30
salut
je suis entrain de développer une application disktop dans ce domains pour un client
0
je veux en savoir plus dans ce domaine, j,ai un projet de faire cela
0
Bonjour, je cherche quelqu'un si il peut me dire comment devenir Gerant de Station Essence. merci d'y répondre
14
prend un dossier de candidature chez le pétrolier choisis, c'est pas compliqué, si tu veux tu peux le retirer dans ta station, la formation est assuré, mais te fait pas d'illusions, ce n'est pas aussi super que tu peux le croire, tu as toutes les résponsabilités sans avantages, et tu n'est pas un "vrai" chef d'entreprise!!! De plus, une fois que tu y est entré, c'est pas si simple de t'en aller, les contrats son effectués dans le sens du pétrolier!
8
Bonjour,
Je suis gérant d'une station de service et je trouve qu'un programme parfait pour une station de service nécéssite du travail plus que sérieux.

Carburant (Compteur; Stock théorique & réel; perte par vaporisatio; caisse pompiste)

Service (gérer & contrôler les ventes où y a pas de gestion de stock risque de fraude ... gérer les dépense des service "fourniture d'entretien ...))

Boutique ( gestion commerciale)

Café ( un peu compliquer mais déjà fais)

En fin de compte centralisé toutes les caisse et les Etat
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
26 oct. 2007 à 18:36
lol, ici c'est un forum d'aide pour les développeurs informatiques ou les utilisateurs d'outils de développement. C'est pas un site de vente par correspondance. Je pense qu'il y a sur ce forum assez de compétences réunies pour faire une application capable de gérer une station essences et bien au delà ...
6
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
26 oct. 2007 à 16:29
je pense que depuis le temps, la station essence d'Emilie doit être en libre service ....
5
faranakjoon
10 mai 2009 à 12:19
bonjoiur,

j'aimerai bien gere de station service, et avoir des renseignement.
merci d'avance
0
Je suis gérant de plusieurs stations et j'utilise un tres bon logiciel qui s'appelle infoges, voici leur site: http://www.infogesantilles.fr
5
bonjour,
une station total vient de fermer car la personne proche retraite ne veut pas faire les travaux de mise aux normes je voudrais reprendre cette station mais automatiq personne en cabine car j ai un autre job a tps plein par contre je crois q mon projet n interesse pas total car ils privilégient qqun en cabine et j ai telephone a esso qui me dis qu ils ne font plus de nvelles enseignes esso express est ce vrai ou incompetence de la personne que j ai eu au bt du fil semaine prochaine j ai rdv avec un representant tokheim pr evaluer travaux et tt le matos de distri
etes vs en distri automatique ? avez vs une enseigne ? quel benef pr une station ? pr moi investissement pr preparer ma future retraite au lieu de m embeter avec de l immobilier et des locataires qui laissenr des impayes
0
bonjour mat merci de t'interesser à mon cas peut être ai je mal formulé ma question aussi je vais la reprendre . voici le thème de mon projet: gestion automatisée d'une station service .de ce fait mon encadreur m'a demandé d'utiliser les langages suivants:
uml:pour la modelisation
html,jhp,javascript:pour l'application
le sgbd mysql comme serveur de donnée
voici ma question: je ne sais par où commencer s'il te plait aide moi et si tu as quelque chose à me proposé , j'en serai trés trés ravi merci d'avance
3
ss01ca Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 1
4 août 2005 à 17:25
commence par creer tes classes, methodes et proprietes....genre quel type d'essence?,,,,combien d'employer y travaille.... puis attaque toi a la fonctionnalite et apres au design....

@+
3
bonjour je viens de lire votre message, ma fonction est inspecteur et controleur des stations d'essences,
3
Bonjour,
je suis administrateur a mi-temp dans une station de service, et nous somme entrain de preparer une application qui gere tous les volets du station de service même le restaurant et café, mais il faut faaire attention au conception, Exp. la pluparts des station ont besoin de calculer le stock et les ventes suivant des série du Compteur et non pas comme la gestion commerciales ( BL, BR, Factures réglée au non.....).
2
cougare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 22:46
salut mamoune je suppose que depuis le temps vous devez avoir finis cette application par consequent j'aimerai vous demander si c'est possible qu'on puisse l'avoir ca nous aiderer ennormement merci
0
cha2010 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 2
4 nov. 2011 à 17:12
Salut mamoune si c'est possible je peux avoir votre application car ca m'aide beaucoup :)
0
je suis gérant d'une station de service et j'ai vraiment trop besoin d'un logciel de gestion (stock, livraison, employés...) Carburants
Lubrifiants
Clients
Stocks
Lavage & Graissage ...) merci d'avance et c'est très urgent;
2
Zakapuce Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 7
8 mars 2008 à 19:08
bonjour rima,

Voilà il faut 3 mois pour faire un tel logiciel, sachant qu'il n'y a rien ... pas de cahier des charges pas de spécification, pas de base de données ... etc ... je prends pour faire ça 500 Euros/jours ... donc disons 63 jours à 500 euros/j, ça nous fait 31500 Euros. J'assure la maintenance pendant un an sans surcout.

Si tu es intéressé, fais moi signe :-)
0
bonjour moi je suis un chef de station en algerie est je cheche de documentation sur les station surtout la gestion bien sur si vous voulez m'aidé merci.
1
Bonjour,
Est-il possible de se passer des distributeurs connus et reconnus est-il possible de devenir un pétrolier.
merci pour les infos
1
cougare Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 22:37
salut voilà j'ai aussi besoin d'un logiciel de gestion de station service meme un truc simple je vous en serai reconnaissant alors si klk'1 a deja devlopper un logiciel du genre sur excel ou avec base de donnee sur access ca m'arrangerai bien et merci
1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
21 déc. 2007 à 14:06
Bonjour,

si klk'1 a deja devlopper un logiciel du genre sur excel ...

Au secours .... help ... voilà que Excel devient un outil de développement ... vite de l'oxygène ...

C'est un forum d'aide à la programmation et non un forum de livraison d'applis toutes faites ... si tu veux un logiciel de gestion de station essence, contacte moi par mail, fait moi passer ton cahier des charges et je te fais un devis ...

;o)

Polux
1
bon voilà je suis aussi interessé par le logiciel de gestion de station services , car j en ai assez de la methode a l'ancien merci d'avance
1
s.v.p je cherche une point de vente des materiel de lavage et graissage en algerie
1
Bonjour,

Tu n'as pas oublié ta question ?
0
Bonjour,
Les documentations comme quoi par exemple.

Si tu veux parler des journaux de ventes ...

Enfin précise ce que tu veux
Merci
0