Ouvrir un document pdf dans une div précise
ach32
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ach32 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier à toi Jordane45 qui est toujours disponible pour nous tous!
Bon voilà je parviens à afficher mon pdf dans le navigateur avec le code suivant
Par auilleurs, voudrais pas que celà s'affiche dant tout l'écran, je veux que mon doc s'affiche dans un coin précis à l'interieur d'une div après avoir cliqué sur le lien.
Comment faire cà ? merci pour vos réponses
Merci de m'aider à résoudre un petit soucis de rien du tout pour certains d'entre vous les membres de cette grande famille, en particulier à toi Jordane45 qui est toujours disponible pour nous tous!
Bon voilà je parviens à afficher mon pdf dans le navigateur avec le code suivant
<a href="D:\doc\monfichier.pdf" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">monfichier</a>
Par auilleurs, voudrais pas que celà s'affiche dant tout l'écran, je veux que mon doc s'affiche dans un coin précis à l'interieur d'une div après avoir cliqué sur le lien.
Comment faire cà ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Ouvrir un document pdf dans une div précise
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide