SVP, je veux une aide pour programmer un programme en HTML
Fermé
allkos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2017
-
15 sept. 2017 à 00:18
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 18 sept. 2017 à 11:26
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 18 sept. 2017 à 11:26
SVP,
je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le choix du client :l'annonce de quelle type de bien selon la liste des biens ( ex:
villa/commerce) d'une ville dans une liste de ville
et dans le secteur dans une liste de secteur dans
la ville choisie.
Un Schema de se forme :
Type de bien Ville Secteur Chercher.
Merci Beaucoup
je veux faire un site par HTML.Et je veux savoir qu'elle est l’écriture que je doit faire dans le bloc note pour que le site cherche selon le choix du client :l'annonce de quelle type de bien selon la liste des biens ( ex:
villa/commerce) d'une ville dans une liste de ville
et dans le secteur dans une liste de secteur dans
la ville choisie.
Un Schema de se forme :
Type de bien Ville Secteur Chercher.
Merci Beaucoup
A voir également:
- SVP, je veux une aide pour programmer un programme en HTML
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
15 sept. 2017 à 00:36
15 sept. 2017 à 00:36
Salut,
Malheureusement HTML n'est pas un langage de programmation et ce que tu veux faire est impossible à faire en HTML.
Par contre tu pourrais le faire par exemple avec PHP et SQL.
Bref, passes un ou deux ans à te former sur le développement Web et les bases de données et on en reparles...
Malheureusement HTML n'est pas un langage de programmation et ce que tu veux faire est impossible à faire en HTML.
Par contre tu pourrais le faire par exemple avec PHP et SQL.
Bref, passes un ou deux ans à te former sur le développement Web et les bases de données et on en reparles...
18 sept. 2017 à 11:26
Avec l'API de HTML5, on a ceci : https://www.w3.org/TR/IndexedDB/#introduction :-)