Traitement d'images
debona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
debona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debona Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Dans le cadre d'une application, nous devons effectuer un traitement d'images qui consiste à identifier des objets dans une image prises a partir d'un téléphone.
Ma question est la suivante : vaut t'il mieux que le traitement d'images soit effectué sur un serveur ou sur l'application du téléphone lui même ?
Il faut prendre en compte tous les facteurs comme la consommation d'internet pour l'utilisateur de l'application ...
Je suis novice dans le sujet donc j'aimerai bien une réponse détaillée svp :)
Dans le cadre d'une application, nous devons effectuer un traitement d'images qui consiste à identifier des objets dans une image prises a partir d'un téléphone.
Ma question est la suivante : vaut t'il mieux que le traitement d'images soit effectué sur un serveur ou sur l'application du téléphone lui même ?
Il faut prendre en compte tous les facteurs comme la consommation d'internet pour l'utilisateur de l'application ...
Je suis novice dans le sujet donc j'aimerai bien une réponse détaillée svp :)
A voir également:
- Traitement d'images
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Des images - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
Où en es-tu de tes recherches ?
Maintenant j'essaye de voir si le téléphone a la capacité de traiter l'image comme je veux ou si c'est mieux de le faire finalement pour le serveur .
Mais après comme je n'ai pas une grande expérience c'est pour ca que je demande votre avis de peur de ne pas prendre en compte tous les facteurs .