Traitement d'images

debona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Dans le cadre d'une application, nous devons effectuer un traitement d'images qui consiste à identifier des objets dans une image prises a partir d'un téléphone.
Ma question est la suivante : vaut t'il mieux que le traitement d'images soit effectué sur un serveur ou sur l'application du téléphone lui même ?
Il faut prendre en compte tous les facteurs comme la consommation d'internet pour l'utilisateur de l'application ...
Je suis novice dans le sujet donc j'aimerai bien une réponse détaillée svp :)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Hum ? C'est dans quel cadre, ce travail .
0
debona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le cadre d'un projet universitaire
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Je crains qu'on puisse t'appliquer la règle locale...
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.

Où en es-tu de tes recherches ?
0
debona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je travaille déjà sur le traitement d'images ,j'ai juste besoin de l'avis de personnes expérimentés pour savoir où me diriger
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > debona Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et toi, quelles directions envisages-tu ? Personne ici ne te donnera la clé si tu ne montres pas au moins l'état de tes réflexions !
0