Calcule 3 nombres
ran69
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'essaye de calculer la multiplication de trois variables en jquery ajax, je n'ai pas d'erreur mais y'a rien qui se passe? quelqu'un peut m'éclairer SVP
<!doctype html> <html lang="en"> <head> <meta charset="utf-8"> <title>keyup demo</title> <form action="" method="post" id="formPanier_65" class="edition-panier"> <label> valeur 1 <input name="val1" id="val1" class="val1" type="text"> </label> <label> valeur2 <input name="val2" id="val2" class="val2" type="text"> </label> <label> valeur3 <input name="val3" id="val3" class="val3" type="text"> <span class="resultat"></span> </label> </form> <script src="https://code.jquery.com/jquery-3.5.0.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ var calc = new Calculator(); calc.run(); }); function Calculator(){ $('form').each(function(){ var val1 = $(this).find("input[name='val1']").val(); var val2 = $(this).find("input[name='val2']").val(); var val3 = $(this).find("input[name='val3']").val(); var cout = val1 * val2 * val3; $(this).find('span.resultat').text(cout+' €'); }); }; </script> </body> </html>
A voir également:
- Calcule 3 nombres
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Déjà..... bonjour.
Ensuite,
Avec quoi déclenche tu l'appelles à ta fonction de calcul ?
Tu n'as géré aucun event... Keyup par exemple ??
et puis je ne comprends pas ton code pourquoi faire une boucle ?
Ensuite,
Avec quoi déclenche tu l'appelles à ta fonction de calcul ?
Tu n'as géré aucun event... Keyup par exemple ??
et puis je ne comprends pas ton code pourquoi faire une boucle ?
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur
Dernière intervention
4 752
ran69
>
jordane45
Messages postés
38486
Modérateur