Insérer tableau dans word avec php
Résolu
fra340
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fra340 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fra340 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Insérer tableau dans word avec php
- Tableau word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu n'utilises pas la bonne syntaxe pour les tableaux en rtf
Toi tu essayes de faire du html.. mais ce n'est pas comme ça.
Jette un œil ici
http://www.biblioscape.com/rtf15_spec.htm#Heading40
Tu n'utilises pas la bonne syntaxe pour les tableaux en rtf
Toi tu essayes de faire du html.. mais ce n'est pas comme ça.
Jette un œil ici
http://www.biblioscape.com/rtf15_spec.htm#Heading40
Bonjour,
Je l'ai déjà dit hier ; mais encore merci Jordane.
J'aurai pu chercher encore longtemps.
rectification faite (pour ceux que ça intéresse) :
résultat :

Bon, RTF n'est pas la syntaxe la plus facile mais ça le fait quand on pige. Je cherche encore pour changer la couleur de la police.
François
Je l'ai déjà dit hier ; mais encore merci Jordane.
J'aurai pu chercher encore longtemps.
rectification faite (pour ceux que ça intéresse) :
$tableauSuccessibles .= '{\rtf1\ansi\deff0{\fonttbl {\f0 Calibri;}}\trowd\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx1750\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx3500\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx5250\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx7000\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx8750\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx10500 {\f0\fs16{\colortbl ;\red0\green0\blue255;} {\b Civilité}}\intbl\cell {\f0\fs16 {\b Prénom}}\intbl\cell {\f0\fs16 {\b Nom}}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 {\b Age}}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 {\b Lien de parenté}}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 {\b Parent de}}\intbl\cell\row}'; /* foreach ($resultatsucc as $success) { */ while ($success=$resultatsucc->fetch()) { if ($success['lien_parente_succ'] <> 'Petit enfant') { $enfantSucc = $success['parent_succ']; } else { $enfantSucc = $success['enfant_de_succ']; }; $tableauSuccessibles .= '{\rtf1\ansi\deff0{\fonttbl {\f0 Calibri;}}\trowd\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx1750\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx3500\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx5250\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx7000\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx8750\clbrdrt\brdrs\clbrdrl\brdrs\clbrdrb\brdrs\clbrdrr\brdrs\cellx10500 {\f0\fs16 '.$success['genre_succ'].'}\intbl\cell {\f0\fs16 '.$success['prenom_succ'].'}\intbl\cell {\f0\fs16 '.$success['nom_succ'].'}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 '.$success['age_succ'].'}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 '.$success['lien_parente_succ'].'}\intbl\cell \qc{\f0\fs16 '.$enfantSucc.'}\intbl\cell\row}'; } $successibles = str_replace("[tableauSuccessibles]", $tableauSuccessibles, $successibles);
résultat :

Bon, RTF n'est pas la syntaxe la plus facile mais ça le fait quand on pige. Je cherche encore pour changer la couleur de la police.
François
J'y jette un oeil.