Besoin d'aide pour un program python.
donopotter
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
{MISE EN CONTEXTE}
Je debute dans la progamation en touts genre. J'ai commencer a me documentez sur les language qui m'interesse et qui me parraisse pas trop complex.
J'ai donc choisit pour le web (Javascript , html/css, php)
Pour les programes (Python & Lua)
Mais je n'ai pas beaucoup de connaissance , comme mentionnez plus haut , je debute.
{MON IDEE DE PROGRAME}
J'ai dans l'idée de crée un programme qui serais capable de recuperer des flux videos sur un site de streaming (twitch , youtube live etc)
J'aimerais que le programme soit capable de :
1- Determiné si le live est actif ou pas
2- Si il est actif , enregistrer le flux video et au moment qu'il n'est plus actif , arreter d'enregistrer le flux.
3- Creez un interface pour pouvoir utilise le (script?) sur plusieur site/live.
4- Pouvoir uploader automatique les flux video enregistrer sur un dropbox.
Si vous avez des idées de comment je pourrais faire , sans forcement me donnez le code , juste en me disant vers quel module me tourné ou en m'expliquant un point n'hesitez pas.
Voici le debut de mon code. :
Merci d'avance a ceux et celles qui pourrons m'aidez :P
ps. ce n'est pas pour un travaux d'ecole ou pour le travail. c'est uniquement pour moi et les chaines de stream qui on beosin du service.
{MISE EN CONTEXTE}
Je debute dans la progamation en touts genre. J'ai commencer a me documentez sur les language qui m'interesse et qui me parraisse pas trop complex.
J'ai donc choisit pour le web (Javascript , html/css, php)
Pour les programes (Python & Lua)
Mais je n'ai pas beaucoup de connaissance , comme mentionnez plus haut , je debute.
{MON IDEE DE PROGRAME}