Besoin d'aide pour un program python.
donopotter
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donopotter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes,
{MISE EN CONTEXTE}
Je debute dans la progamation en touts genre. J'ai commencer a me documentez sur les language qui m'interesse et qui me parraisse pas trop complex.
J'ai donc choisit pour le web (Javascript , html/css, php)
Pour les programes (Python & Lua)
Mais je n'ai pas beaucoup de connaissance , comme mentionnez plus haut , je debute.
{MON IDEE DE PROGRAME}
J'ai dans l'idée de crée un programme qui serais capable de recuperer des flux videos sur un site de streaming (twitch , youtube live etc)
J'aimerais que le programme soit capable de :
1- Determiné si le live est actif ou pas
2- Si il est actif , enregistrer le flux video et au moment qu'il n'est plus actif , arreter d'enregistrer le flux.
3- Creez un interface pour pouvoir utilise le (script?) sur plusieur site/live.
4- Pouvoir uploader automatique les flux video enregistrer sur un dropbox.
Si vous avez des idées de comment je pourrais faire , sans forcement me donnez le code , juste en me disant vers quel module me tourné ou en m'expliquant un point n'hesitez pas.
Voici le debut de mon code. :
Merci d'avance a ceux et celles qui pourrons m'aidez :P
ps. ce n'est pas pour un travaux d'ecole ou pour le travail. c'est uniquement pour moi et les chaines de stream qui on beosin du service.
{MISE EN CONTEXTE}
Je debute dans la progamation en touts genre. J'ai commencer a me documentez sur les language qui m'interesse et qui me parraisse pas trop complex.
J'ai donc choisit pour le web (Javascript , html/css, php)
Pour les programes (Python & Lua)
Mais je n'ai pas beaucoup de connaissance , comme mentionnez plus haut , je debute.
{MON IDEE DE PROGRAME}
J'ai dans l'idée de crée un programme qui serais capable de recuperer des flux videos sur un site de streaming (twitch , youtube live etc)
J'aimerais que le programme soit capable de :
1- Determiné si le live est actif ou pas
2- Si il est actif , enregistrer le flux video et au moment qu'il n'est plus actif , arreter d'enregistrer le flux.
3- Creez un interface pour pouvoir utilise le (script?) sur plusieur site/live.
4- Pouvoir uploader automatique les flux video enregistrer sur un dropbox.
Si vous avez des idées de comment je pourrais faire , sans forcement me donnez le code , juste en me disant vers quel module me tourné ou en m'expliquant un point n'hesitez pas.
Voici le debut de mon code. :
# IMPORTATION from selenium import webdriver from selenium.webdriver.common.keys import Keys import ffmpeg # Lancement du navigateur. driver = webdriver.Chrome('./chromedriver'); print("Navigateur ouvert") # Ouverture de la page. driver.get("https://www.twitch.tv"); print("Page ouverte") # Determiner si le live est en cours
Merci d'avance a ceux et celles qui pourrons m'aidez :P
ps. ce n'est pas pour un travaux d'ecole ou pour le travail. c'est uniquement pour moi et les chaines de stream qui on beosin du service.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
Configuration: Windows / Opera 85.0.4341.72
A voir également:
- Besoin d'aide pour un program python.
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Programme python ✓ - Forum Python
- Program files - Forum Windows
4 réponses
Salut,
La première étape sera d'utiliser correctement les balises code. ;-)
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
La première étape sera d'utiliser correctement les balises code. ;-)
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
donopotter
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'arrive malheureusement pas a modifier mon post. Je ne trouve pas l'option modifier?
Bonjour,
Dans ce cas, ne modifie pas, refait une réponse en affichant ton code avec les balises
Et, s'il te plait, soigne ton orthographe:
J'ai commencé a me documenter sur les langages
:-) :-)
Dans ce cas, ne modifie pas, refait une réponse en affichant ton code avec les balises
Et, s'il te plait, soigne ton orthographe:
J'ai commencé a me documenter sur les langages
:-) :-)
Ah ok, il fallait le dire tout de suite
Je viens justement de lire un livre qui dit que dans certaines régions françaises aussi, il y a beaucoup de personnes à la fois dyslexiques et dysorthographiques ...
Je viens justement de lire un livre qui dit que dans certaines régions françaises aussi, il y a beaucoup de personnes à la fois dyslexiques et dysorthographiques ...