Problème d'affichage de jbouton
Chrystelle_6289
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'affichage de boutons. Je souhaite afficher les boutons à un endroit précis. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les boutons se sont déplacés mais ils sont créés en double voir triple. Si quelqu'un voit d'où vient le problème ça m'aiderait bcp !
Merci d'avance pour vos réponses

Je rencontre un problème lors de l'affichage de boutons. Je souhaite afficher les boutons à un endroit précis. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les boutons se sont déplacés mais ils sont créés en double voir triple. Si quelqu'un voit d'où vient le problème ça m'aiderait bcp !
Merci d'avance pour vos réponses

package graphique; import java.util.ArrayList; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JScrollPane; import data.Individu; import data.Point; import data.ReseauI; import engine.process.Initialisation; import java.awt.*; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; import java.io.IOException; public class Map extends JPanel { private static final long serialVersionUID = 1L; private static final int longueur_point = 20; private static final int largeur_point = 20; private static Individu in; protected void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g); ArrayList<Point> points = Initialisation.getP(); ArrayList<Individu> reseau = ReseauI.getIndividus(); int c = 0; for (Point p : points) { Map.setIn(reseau.get(c)); g.setColor(Color.YELLOW); creatAction(reseau,p,c); g.fillOval(p.getX(),p.getY(),largeur_point,longueur_point); c++; } this.setBackground(Color.BLUE); this.setVisible(true); } public void creatAction(ArrayList<Individu> reseau, Point p, int c) { JButton b = new JButton(Integer.toString(c)); this.add(b); b.addActionListener(new ButtonAction()); b.setBackground(Color.YELLOW); b.setBounds(p.getX(),p.getY(),20,20); } public static void main (String args[]) throws IOException { JFrame app = new JFrame("Smiley App"); ArrayList<Individu> reseau = Initialisation.creatReseau(); ArrayList<Point> points = Initialisation.creatPoints(reseau); Initialisation.setP(points); Map m = new Map(); app.add(m); app.setSize(800, 800); app.setLocationRelativeTo(null); app.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); app.setVisible(true); } private class ButtonAction implements ActionListener{ public void actionPerformed(ActionEvent e) { new Board3("Profil",Map.getIn()); setVisible(true); } } public static Individu getIn(){ return in; } public static void setIn(Individu in) { Map.in = in; } }
Configuration: Windows / Edge 100.0.1185.50
A voir également:
- Problème d'affichage de jbouton
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux