Comment créer un jeu pokemon go de zéro ?

Fermé
Anonyme - 28 avril 2022 à 16:12
 Anonyme - 1 mai 2022 à 13:58
Bonjour,

Comme dit dans la question je voudrais savoir comment faire un jeu pokemon go sans y passer des années, j’ai des bases plutôt correcte en python, unity, c#...

J’espère que quelqu'un trouvera une solution

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.0
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 857
28 avril 2022 à 16:23
Bonjour,

Il vous faudra connaitre ( et suffisamment bien ) le développement mobile ( voila une idée des langages : https://fr.goodbarber.com/creer-app/71-quel-langage-pour-developper-une-application-mobile/ )

Et vous imaginez bien que le jeu Pokemon Go a mis des années a être développé par un studio entier ( il a fallu minimum 2 ans). Alors vous tout seul... je pense pas que ce soit possible a faire sans que ca prennes des années.

Autre chose que vous avez tendance à oublier... La licence Pokemon est LOIN d'être libre. Nintendo, Pokemon Compagny, et Niantic ont tendance a faire intervenir leurs avocat pour les moindre fangame de Pokemon.
0
Pardon je me suis mal exprimé je voudrais savoir comment’ faire un jeu RA mais c’est bon j’ai trouvé, merci quand même
0