SFML n'arrive pas à charger des polices d'écriture
Alex_Dev_0698
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_Dev_0698 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train d' apprendre à utiliser la SFML, et j'ai rencontré une erreur:
quand j'essaie de charger un font avec LoadFromFile, le programme plante et la console affiche ceci:

Vscode m'affiche aussi un message d'erreur avec une "Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x000000FF62D90000". J'ai verifiés une dizaine de fois l'emplacement de la police d'écriture, j'ai essayé avec plusieurs font pour vérifier si l'erreur venais bien du programme, j'ai même changé l'emplacement de travail dans les propriété du projet.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
quand j'essaie de charger un font avec LoadFromFile, le programme plante et la console affiche ceci:
Vscode m'affiche aussi un message d'erreur avec une "Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x000000FF62D90000". J'ai verifiés une dizaine de fois l'emplacement de la police d'écriture, j'ai essayé avec plusieurs font pour vérifier si l'erreur venais bien du programme, j'ai même changé l'emplacement de travail dans les propriété du projet.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerais savoir comment résoudre ce problème.
A voir également:
- Police d'écriture martine
- Police écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture bref ✓ - Forum Graphisme
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique