Ouverture pop-up (1 fois seulement ???)

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 mars 2005 à 17:08
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 mars 2005 à 11:26
Salut a tous.
J'ai un souci avec des pop-up.
sur le site http://www.chalvidant.com rubrique Articles et Interviews, les deux premiers liens devraient ouvrir une fenetre avec une partie de texte + un lien pointant sur le site qui a édité l'article en question.
Chez moi, avec Mozilla, je peux ouvrir, correctement le premier mais après il ne veut rien savoir pour le second. Ni pour la réouverture du premier d'ailleurs.
Avec IE6 sp1 (2000 pro) il n'ouvre rien du tout.
J'avais déjà eu ce Pb (sous IE6 sp1 win 2000 pro) mais je ne sais pas comment j'avais réglé le PB. Apparement en réécrivant le code à la main, exactement le même mais sans faire copier/coller.

le voici:
<a href="javascript:void(0)" onClick="PopUp('articles/algunas.htm','articles parus','540','400','no')";return false;>11-M/14-M: algunas pistas para la Comisión<span> ;</span></a>


SI quelqu'un pouvait m'aider à me sortir de là, ça doit etre terminé pour le 8 mars et je commence à patauger grave... :-((((

Je sais que vous en voyez des vertes et des pas mûres, alors je fait confiance aux experts.

Merci mille fois.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
5 mars 2005 à 11:26
Bon, j'ai réglé l'ouverture unique de la pop up en supprimant le 0 dans ...void(0).
Mais ça ne fonctionne "apparement" que sous Mozilla. Dans IE (je n'ai plus IE, hélàs ! et ne peut plus le réinstaller non plus (???).
Mais avec IE, sous windows, ça affiche une erreur (que je n'ai pas vue).

Avez-vous une piste ?
Le site est: http://www.chalvidant.com et il s'agit des premiers liens de la rubrique "Articles et Interviews".

Merci de me'éclairer sur ce mystère.
le code modifié.
<a href="javascript:void()" onClick="popart('articles/algunas.htm','articles parus','540','400','no')";return false;>11-M/14-M: algunas pistas para la Comisión<span> ;</span></a>

0