à l'aide compteur à zéro

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut à tous,
je suis en train de créer un petit site, (webexpert) mais j'ai un petit problème avec mon compteur. en créant évidement je fais des essais de connexion et le compteur tourne. je n'arrive pas à le remettre à zéro même en supprimant la ligne du compteur et en la remettant.
y a-t-il un fichier qui se met à quelque part dans la bécane. j'ai fais le registre, mais ça ne supprime rien.
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je ne pense pas que la solution soit dans le script, mais plutôt du côté de l'endroit où est stocké le total des visiteurs, soit une base de données, soit un fichier texte.
Regarde dans le script du compteur à quel endroit il stocke les résultats.

Si tu ne sais pas, donne le script du compteur.

Bon courage.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

En fait ce n'est pas vraiment un script, mais un lien vers le serveur de Tiscali sur lequel se trouve le compteur, à priori tu ne peux pas le remettre à zéro sans l'intervention de Tiscali.
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je pensais dugenou.
mais bon... c'est pas grave. pendant le smises en pages, je vais supprimer mon compteur et le mettrais en ligne au dernier moment.
merci de ton aide
0