Petit boulot : créer une liste d'anagrammes

Résolu/Fermé
Aurélien - 26 mars 2005 à 00:31
 p.legal - 26 mars 2005 à 17:39
Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour réaliser une petite mission : je voudrais lister tous les mots qui ont une anagramme et supprimer ceux qui n'en ont pas, à partir de la liste complète des mots existants (+ 100 000 mots), fournie dans l'ordre alphabétique au format txt.

A faire :

1 - Mettre automatiquement les lettres de chaque mot de la liste dans l'ordre alphabétique

Exemple :
CHIEN
devient CEHIN

NICHE
devient CEHIN

WHISKY
devient HIKSWY


2 - Classer tous les mots en fonction de leurs lettres rangées dans l'ordre alphabétique puis supprimer tous les mots qui n'ont pas d'anagramme (donc les séries de lettres qui n'acceptent qu'un seul mot).

Donc CHIEN et NICHE figurent dans la liste définitive car ces mots sont anagrammes, mais pas WHISKY qui n'a pas d'anagramme (un seul mot avec les lettres HIKSWY).

A mon avis, l'opération ne doit prendre que quelques minutes à un programmeur expérimenté.

Si cette petite mission vous intéresse, envoyez-moi un petit mail et faites-moi une proposition tarifaire raisonnable (paiement par chèque en France/Paypal/codes Allopass). Réponse assurée !

Merci d'avance (proposition sérieuse)

Aurélien

neilerua@yahoo.com

4 réponses

comment souhaite tu entrer les mots dans le programme, possede tu une base de donnée ? les rentrer à la main (+100 000) ????
0
Bonjour,

J'ai bien sûr à disposition une liste de mots en capitales non accentuées et au format txt. Celle-ci se trouve d'ailleurs aisément sur Internet...
0
quand tuouvre ton fichier, c'est du genre un mot par ligne ?
0
Bonjour,

Oui, il y a un mot par ligne, sans rien autour, ni avant ni après...

Si cela vous intéresse, contactez-moi plutôt en PV, ce sera plus simple...

Merci
0
c'est fait !
je te contacte sur messenger pour te l'envoyer.

@++
0