Les discussions

Php et aol??

Résolu

Bonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
lamachine_fr

Titre des messages dans un forum php

Résolu

salut je veut un code pour insérer dans mon forum developper en php. je veut que: si $titre=RE: $titre alors $ mavar=1; ou si $titre=% $tit...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[php][manipulation a l'intérieur d'un chaine]

Résolu

Bonjour, Je transfère des données d'un logiciel à un autre via un fichier texte que je fais parser par l'utilisateur via une adresse web locale d'un...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Création de site

Résolu

Bonjour, merci d'être entrain de me lire j'aimérais juste apprendre comment créer un site internet et comment faire l'hebergement gratuit. La prommati...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
piprointer

Site php mysql sur mon pc

Résolu

salut aux chercheurs et aux chercheuses,je vous savoir comment créer l'url de son site exemple:www.wow.fr,si je travaille avec easyphp et dreamweaver...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
mohamed

[php]

Résolu

bonjour à tous :) voila je controle une saisie à l'aide de la fonction preg_match. En pattern j'ai saisi la liste des caractères autorisés et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
ludd

Md5 en php

Résolu

Bonjour, J'enregistre un mot de passe crypté en md5 dans une table lorsque l'utilisateur s'inscrit sur mon site. Est-il possible de réccupérer le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
_SebF

Vba excel concatenation

Résolu

Bonjour Je suis bloquée sur un pb de concatenation de cellule. Je dois créer un numéro de facture qui regroupe certaines informations : Admett...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
diamella

Affichage des données sur ligne avec access

Résolu

bonjour à tous qui sait comment afficher les champs access sur une mem ligne et non en colonne com ça se passe par défaut mem si le nombre de champ n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
_goni

[access] lier et délier des tables access

Résolu

Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichie...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
_goni

[python] rename et size d'un fichier .txt

Résolu

J'ai un fichier .txt dont je veux connaitre la taille (la fonction "size (of)" existe-t-elle ??? et renommer sous un autre nom ("rename" ?) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Aude

[vba] récupération nom table - fichier access

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une petite fonction VBA qui me permetterais de supprimer toutes les tables de mon ficher Access. Si vous avez besoin ...

_goni

Programmer en c avec win xp est ce possible?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous

pom

[programation]

Résolu

Merci pour opportunité que vous m'offrez afin avoir beaucoup plus de connaissances dans toutes les domaines de la vie,surtout pour ce qui est des prog...

jhwh

[c] conversion de bmp en matrice de point

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] avis et renseignements

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

Resolution

Résolu

Bonjour!!!! s il vous plait je veux la résolution de cet algorithme en simple langage(en francais) c est urgent je veux bien les résultats: Un table...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lirey83

Flash et actionscript

Résolu

voila g une question comment est ce quon associe ds flash un son a une occurence avec les action script ... merci d'avance ..

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jeff27

Question en vbsc ript

Résolu

Bonjour et bonne année 2007. Est'il possible en VBScript d'activer les logiciels ? Par exemple activer la calculatrive microsoft ou bien activ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Lionel_86

[aix 5.3 tl4][xlc] problème edition de lien

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je compile un fichier de la manière suivante : xlc -c -v -bnoquiet -q64 -qnolm -I ./ -DAPIFT_UNIX monFichier.cLors de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Char Snipeur

[vba] probleme avec recordset

Résolu

Salut les internautes, Voici mon code Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("select * from " & NomReq & " order by LibReclassement DESC, LibelleRubri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
_goni

Vba access probleme de shyntaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la programation VBA dans le programme ACCESS. Il faudrait que je réccupere des donnée saisies (du texte) dans un edi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
[GORe]Donald

[php]construire un array avec mes clés

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait une requete qui fonctionne. j'ai réussi a avoir tous mes éléments dans un tableau (array) de tableau. chaque ligne créa...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
P@

[c#] question boutton et form

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yyannd

[printf]c/unix

Résolu

salut a tous, mon probleme est le suivant: je dois recoder la fonction printf alors si vous pouviez m'aider a le faire je vous serai vraiment reconna...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
ced

Openoffice base et critère variable

Résolu

Bonsoir à toutes et tous !!! Je suis à l'heure actuelle en train de travailler sur une petite base de données écrite sous OpenOffice BASE. Les tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
pbelhomme

Freebox

Résolu

saurriez vous comment programmé la freebox pour regardé la télé sur le pc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
marieharivel

[ma page web se relance]

Résolu

Bonjour, Problème ! Ma page d'accueil se relance au bout de quelques minutes ! Comment faire pour arrêter ça ?Vous pouvez la voir : http://www.jrc....

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Lancer fichier python

Résolu

Bonjour, Dsl de venir vous déranger sur ce forum mais apres avoir tout éssayé, je n'arrive pas à lancer un fhicer *.py En effet, je ne m'intéresse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Cédric

[comment mettre 2éléments à côté surson site]

Résolu

Bonjour. Comment mettre deux éléments côte-à-côte sur sa page web. Je voudrais mettre un menu à gauche et un sondage à droite sur le même axe hori...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
JR

Shell cmd (grep)

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui contient cette ligne user:BD,OR,PK c'est quoi la commande grep que je devrais appliquer pour chercher "user" et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jipicy

Modéliser un arbre généalogique

Résolu

salut tt le monde:) jai besoin de modeliser un arbre genealogique a laide darbre binaire et je dois le faire pour demain jai vraiment besoin daide...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
astrocybernaute

[c++] difficultés de programmation & héritage

Résolu

Bonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] nombres de couples le d'une phrase

Résolu

bonjour. J'ai un petit meme gros probleme pour un exercie en c++ je dois compter le nombre de couples LE d'une phrase terminée par un point. j'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lirey83

Acces formulaire déplacement chalmp/étiquette

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Access. Je suis presque au bout presque. Je vous explique mon souci et mon souhai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
blux

Msgbox vb.net fou

Résolu

lorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Shomron

[c] chaine de caractere -> doubles

Résolu

bonjour, Voila, je viens de faire un programme en c (avec l'api win32) qui m'ouvre un fichier puis qui le copie dans un buffer. Le fichier ouvert ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
kilian

[php]session..ou mettre la variable???

Résolu

bonsoir ma question simplement : comment faire pour créer ma variable de session? Auparavant, on devait s'inscrire pour pouvoir avoir acces au site.J'...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
maxime_B

[c++]plusieurs chiffres après la virgule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation! ca serai pour savoir comment je dois afficher des résultats avec plusieurs chiffres après la virgul...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
benoit456

[c] rand()

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la programmation d'une fonction en C renvoyant un nombre aléatoire? Apparemment on se sert en généra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
mamiemando

Realiser un fichier batch pr une imprimante

Résolu

Salut A TOUS voici ma question: Creer un fichier batch permettant d'attacher a votre poste de travail l'imprimante partagée nommé "xxx" du server "...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
gratteuse

[script python] intégrer une commande bash

Résolu

Amis linuxiens bonjour, J'aimerais écrire de petits scripts python, est-il possible d'y intégrer des commandes bash ? et si oui comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
raspoute

[c]

Résolu

saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
eminem5503

[php] intégrer contenu

Résolu

Bonjour, Je voudrait intégrer le contenu d'un fichier php dans un autre fichier php mais sans iframes ou de frames. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Reivax962

[l'executable du visual fox pro ! ? ]

Résolu

Salut et bonjour , Est ce que visual fox pro génère l'application exécutable complète , c.a.d ; on peut distribuer le fichier exécutable avec les bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
sovop

[java jdk 6] pb sous linux ?

Résolu

Bonjour, J'ai recompilé tous les programmes existant avec l'environnement JDK 1.6 sous Linux mais je ne peux pas executer les applets ? Sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Arno59

[matlab] utilisation de la fonction or(a,b,c...)

Résolu

bonjour, j'aimerai realiser une operation du genre: if ((x,y,z...une ou plusieurs de ses imputs) ==7) serie de calcul... M=[...,...,...]; else M=[0;0...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
bibicha_01

Javascript

Résolu

bonjour à toutes et à tous sur certains sites j'arrive pas à ouvrir des fenêtres (jai erreur sur la page et javascript:transfertimg();) et sur d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
la parisienne

[java jdk 1.5.10] problème d'encodage ?

Résolu

Bonjour, Auparavent je développais en Java version Jkd 1.5 update 3 en format codage UTF-8 (unicode). https://fr.wikipedia.org/wiki/UTF-8 Le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
kilian

Relation

Résolu

Bonjour J'ai Beosin d'aide c'est très impotant. J'aurais savoir s'il est possible de faire une requete avec les talbe qui n'ont aucune relation! Par...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Ssylvainsab
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000