Les discussions

[c] problème de détection de fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dji

Problème avec easyphp 1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage au premier niveau de easyphp 1.8! Il y a une fenêtre qui s'affiche [ le port d'apache (80) est occupé par i...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
amin8tr

(sed) enlever le

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit point à traiter avec sed, dont j'ai besoin de votre aide, ce fichier contient sur chaque fin de ligne ou ...

34 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
titexe

Protection des fonctions (php)

 Résolu

Bonjour à tous Je me demandais s'il était possible de protéger le code de mes fonctions, c'est-à- dire pouvoir les appeler normalement, mais sans po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
zavatha

Url affichage word vba

 Résolu

Bonjour, je cherche comment à partir d'un document WORD, afficher une page WEB dont je connais l'adresse http://..... Je veux écrire une macro qui lo...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

[c++] programme de conversion chiffres en mot

 Résolu

bonjour, je voudrais si c'est possible avoir de l'aide à propos d'un programme en langage C++ pour la convertion d'un chiffre en mot en respectant l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

Implementation en c de l'algo de aho corasick

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

Vba comment enregistrer sur différent pc

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de piste pour résoudre mon problème d'enregistrement, si vous avez une petite idée ce serait le bienvenu. Le classeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
kanela

Ambiguïté javascript

 Résolu

salut, j'ai un javascript, avec cette ligne alert((taux*numb)/100 + numb); si je met taux = 19.6 et numb=100 au lieu de mettre : 119.6, il met 19.610...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
gaspard

[c++][socket] evenement asynchrone

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une class CClientSocket pour gérer les communications par socket du côté client. Cette class permet de se connecter, d'effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
rosewood

[perl]-problème "for if elsif" en menu

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite structure de menu en PERL, mais j'ai un souci lors de la saisie d'un choix avec 2 chiffres, il ne me prend que le der...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
blux

"console output" ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de traduire une liste d'entrées pour un logiciel et je suis actuellement sur un segment "console output". Loin de moi l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
hohun

Retour chariot dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

[php] importer un css apres le head

 Résolu

Bonjour, On m'a posé une question dans le cadre d'un projet à réaliser et je n'avais aucune idée de la faisabilité. J'ai effectuer une recherche v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
kij_82

Pointeur de structure dans fonction c

 Résolu

Salut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

[perl]expression régulière : décaler d lettre

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà, je dois faire un script de pseudo crypto qui décale les lettres selon un chiffre en paramètre, supposons que ce chif...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Keneda95

(php) page et sous rubrique

 Résolu

SALUT Je debute dans le php et j'aimerai avoir une astuce... J'ai un code pour pouvoir faire des pages en PHP et j'aimerai le compléter pour a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
willrise

Message d'erreur php: parse error

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre le message d'erreur suivant en voulant executer ma page php dans un navigateur: [B]Parse error: parse error,...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
mikacontact

[macro openoffice] programmation d'un msgbox

 Résolu

bonjour à tous Je me lance dans les macos sous OOo 2.0.4 mais je débute. Dans Calc sur la 1ere feuille j'ai positionné des boutons qui me peremettent...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Didier61

Algorithme

 Résolu

slt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mamiemando

[javascript] réactualisation sans meta

 Résolu

bonsoir, j'ai créer un script et j'ai besoin de réactualiser la page toute les 2 secondes mais sans utiliser les balises META car j'ai pas de parties...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
king

Filtrer un état ??

 Résolu

bonsoir me revoila... avec une nouvelle demande d'aide ! 1)je souhaiterais créer un état à l'aide d'une requete comportant un champs "code région"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
kij_82

Commnet passer d'une grille a l'autre en php

 Résolu

Bonjour! je travail sur php et mysql... je voudrais savoir comment il faut faire pour passer les resultats d'une page a l'autre? en fait,j'ai une p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
adilcom

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter un pc portable. Je fais du developpement et mon pc est trop lent. Alors je sais pas trop quoi achete...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
sam

[java] manipulation de string

 Résolu

Bnjour, voila je rélise actuellement un programe en java. Je dois creer des logins et mot de passe. J'aimerai pour creer mon login utiliser la pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
eliah

Construire un disque en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais dessiner un disque en c++ j'ai fait ça: #include #include using namespace std; main () { float centre...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
taoufiq_ensias

Erreur segmentation c++

 Résolu

Bonjour, je travaille sur linux et je fais un jeu de bataille navale. Je veux creer une fonction bool qui permet de voir si on peut placer le bateau ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
juju

Probleme pour forcer le telechargement php

 Résolu

bonjour , voila j'ai un ptit probleme pour forcer le telechargement en php dans un premier temps j'ai créé une page nommée telecharger.php dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
reewind

Site sur la programmation

 Résolu

salut je viens de trouver ce site sur la programmation en php et en d'autres langages : http://accweb.ifrance.com

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mamiemando

[c] probleme affichage tableau caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lami20j

[php] varier la destinat° d'1 fichier uploadé

 Résolu

Bonjour ! Au site, j'ai ajouté la fonction upload de fichiers : Le script se compose en deux parties, la première est la page du formulaire : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jahs

[php] transmettre le résultat d'une fonction

 Résolu

Salut à tous ! Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page" Je précise : - La fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
jahs

[string c++] ::>>> bien relou

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal de problemes en C++ pour faire un toString() pour une classe nommée vecteur. en effet je connai mieu le java ou c'est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mamiemando

[xsl]navigateur + encodage...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis, même 2 plus pércisement : - J'ai fait une feuille de style XSL attachée à un fichier XML et cette dernière est i...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
kij_82

Exécuter macro à l'ouverture excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux cacher des colonnes à l'ouverture d'un fichier Excel. J'ai créer une Sub qui est appelée dans le Workbook. Private Sub...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Pascal

[pb matlab] filtres numeriques

 Résolu

alors mes donnée sont des coordonées (donc x et y) et à chacun de mes point est affecté une valeur de profondeur Z(positives ou négative).et c'estc et...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Char Snipeur

[php] test d'une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement. Pour les besoins d'un projet, j'ai créé en PHP un classe pour mes logs, la voici : Class Logger { ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
elsadelatoundra

[c++]erreur de segmentation

 Résolu

bonjour, alors moi je suis en licence informatique, on doit faire un tp qui consiste à faire la verifictaion pour l'ensemble des fichiers du sous ar...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
odimax

Comment fermer une fenetre automatiquement

 Résolu

Bonjour j'aurai aimer savoir comment fermer une fenetre automatiquement au bout de 10 seconde voila le code... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
papouillette

[javascript] problème de variable

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais rajouter des variable dans mon script , mais je voudrais qu'il ne tienne en compte que si j'ai 2 facteurs qui sont réun...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
boss0211

Boucle pour mettre a jour une base

 Résolu

Bonjour j'essaye de faire un script qui va mettre a dans une base tous les resulats d'une requete SQL et pas moyen d'y arriver ... voici mon code ......

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
crabs

[python]stop threading.timer

 Résolu

Salut tout le monde, J'utilise des timers dans mon application (threading.timer), quand l'application (wxWidget) se ferme, je fais un .cancel() sur c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Obeet

Initiation au langage c

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

[rand] genere des chiifres different

 Résolu

bonjour pour tout le monde: mon probleme et de savoir comment genere des chiffres aleatoirement sachant que le nombre de chiffre a genere et donner e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

Programme c se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ecris un programme simple avec devc++ par exemple: #include void main () { printf("Bonjour"); } eh bien le programme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
skulled

[c#] inverser (retourner) une image jpg

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée et j'ai un exam bientot Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mamiemando

[macro ooo calc] selection cellule vide

 Résolu

Bojour à tous Je rencontre un nouveau problème que je ne parviens pas à résoudre. Ma macro affiche une feuille dans laquelle je saisi des données da...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Didier61

Menu dans page web avec "include file"

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site Web et dont la source peut être consulté sur l'adresse : http://membres.lycos.fr/jejeg/indexfinal.asp Cette page réa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
jejeg

Langage c

 Résolu

bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley

Php : associer des $valeurs en une seule

 Résolu

Bonjour j'ai 3 valeurs : $jn qui correspond au jour de naissance $NM au mois de naissance et $an à l'année j'aimerai pouvoir créer une valeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Ssylvainsab
Résultats 48501 - 48550 sur un total de 49 843