Les discussions
Wanewsletter et mysql.php
Résolubonjour à tous, je cherche désespérement à faire une newsletter avec wanewsletter, mais je suis confrontée à des difficultés : voici le message d'e...
Installateur de programmes
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un nouveau site : www.ploo.fr, et j'ai commencé à mettre en place une liste complète des gratuiciels disponible sur le net. ...
Noircir une colonne excel d'un double clic
RésoluComment procéder? Je ne trouve pas la macro VBA correspondante, j'ai essayé : Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel...
[.exe] comment les éditer ??
RésoluBonjour à tous, (et bonne annèe un peu en retard^^) voila je viens de télécharger un fichier executable (.exe) et je n'arrive pas à l'installer. Il me...
Problème affichage html sur page php
RésoluJe stocke un texte dans un champ text de ma base de données MySql sous ce format: mon texteautre texte. Je le récupère sur une page php. Il s'affich...
[mfc] cedit multiline
RésoluMFC CEdit multiline bonjour j'aimerai créer une CEdit multiligne dans une application MFC. Je choisit donc le style multiligne et je lui passe une...
[pb java/php]
RésoluVoil j'explique mon problème. Nous avons un projet a faire en DUT, et le but est de faire un site Web avec base de données, etc... Donc ce qui impliqu...
Le c/c++ un peu plus loin ( aide)
RésoluBonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et de...
Aide pour répéter requete php/mysql
RésoluTout d'abord merci à tous pour votre aide ,mon site avance... Nouvelle demande ... En effet, j'affiche les résultats de match dans un tableu. Je fa...
Proble de compilation java
RésoluBon, j'ai investi dans 2 bouquins sur le Java, je les ai suivi à la lettre, avec attention mais je n'arrive pas a complier : J'ouvre l'Invite de Comm...
[javascript]objet attendu
RésoluBonjour, un petit problème qui devrait être simple à résoudre: objectif: recharger un tableau en gardant les éléments d'une catégorie choisie d...
[php] récup d'une variable d'un bouton radio
RésoluBonjour, Je ne comprend pas l'erreur : Notice: Undefined variable: numerisation in c:\testsphp\traitement.php on line 42 Column count doesn't mat...
Pb php/mysql recuperer numero dans un tableau
Résolubonjour, à tous, voilà j'ai un tit problème. Je voudrais récupérer des variables que j'ai listé dans un tableau préalablement créer soit des n° de ...
Pb include c++
RésoluSalut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'ai ...
Probleme avec 2 tables sous mysql php
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème pour joindre 2 tables de mon site sous PHP/MySQl. C'est un site de joueurs et je voudrais afficher la photo du ...
Insertion script dans un forum
RésoluBonjour! Comment peut-on faire pour insérer un script dans un post sur un forum? Quelles balises doit on utiliser? Merci de me répondre! A bientôt ...
Php et aol??
RésoluBonjour. Je suis pas nouveau dans la programation en php, mais je viens de rencontrer un problème un peu délicat. Je viens publier mon nouveau sit...
Titre des messages dans un forum php
Résolusalut je veut un code pour insérer dans mon forum developper en php. je veut que: si $titre=RE: $titre alors $ mavar=1; ou si $titre=% $tit...
[php][manipulation a l'intérieur d'un chaine]
RésoluBonjour, Je transfère des données d'un logiciel à un autre via un fichier texte que je fais parser par l'utilisateur via une adresse web locale d'un...
Création de site
RésoluBonjour, merci d'être entrain de me lire j'aimérais juste apprendre comment créer un site internet et comment faire l'hebergement gratuit. La prommati...
Site php mysql sur mon pc
Résolusalut aux chercheurs et aux chercheuses,je vous savoir comment créer l'url de son site exemple:www.wow.fr,si je travaille avec easyphp et dreamweaver...
[php]
Résolubonjour à tous :) voila je controle une saisie à l'aide de la fonction preg_match. En pattern j'ai saisi la liste des caractères autorisés et je...
Md5 en php
RésoluBonjour, J'enregistre un mot de passe crypté en md5 dans une table lorsque l'utilisateur s'inscrit sur mon site. Est-il possible de réccupérer le m...
Vba excel concatenation
RésoluBonjour Je suis bloquée sur un pb de concatenation de cellule. Je dois créer un numéro de facture qui regroupe certaines informations : Admett...
Affichage des données sur ligne avec access
Résolubonjour à tous qui sait comment afficher les champs access sur une mem ligne et non en colonne com ça se passe par défaut mem si le nombre de champ n'...
[access] lier et délier des tables access
RésoluBonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichie...
[python] rename et size d'un fichier .txt
RésoluJ'ai un fichier .txt dont je veux connaitre la taille (la fonction "size (of)" existe-t-elle ??? et renommer sous un autre nom ("rename" ?) Mer...
[vba] récupération nom table - fichier access
RésoluBonjour à tous, Je cherche une petite fonction VBA qui me permetterais de supprimer toutes les tables de mon ficher Access. Si vous avez besoin ...
Programmer en c avec win xp est ce possible?
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de programmer en C sous window? si oui quel son les outil qu il me faut? merci a tous
[programation]
RésoluMerci pour opportunité que vous m'offrez afin avoir beaucoup plus de connaissances dans toutes les domaines de la vie,surtout pour ce qui est des prog...
[c] conversion de bmp en matrice de point
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait un chtit programme C qui lit un bmp et ecrit les valeurs des pixels dans une matrice ? Merci d'avance
[c++] avis et renseignements
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...
Resolution
RésoluBonjour!!!! s il vous plait je veux la résolution de cet algorithme en simple langage(en francais) c est urgent je veux bien les résultats: Un table...
Flash et actionscript
Résoluvoila g une question comment est ce quon associe ds flash un son a une occurence avec les action script ... merci d'avance ..
Question en vbsc ript
RésoluBonjour et bonne année 2007. Est'il possible en VBScript d'activer les logiciels ? Par exemple activer la calculatrive microsoft ou bien activ...
[aix 5.3 tl4][xlc] problème edition de lien
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je compile un fichier de la manière suivante : xlc -c -v -bnoquiet -q64 -qnolm -I ./ -DAPIFT_UNIX monFichier.cLors de l...
[vba] probleme avec recordset
RésoluSalut les internautes, Voici mon code Set rs = CurrentDb.OpenRecordset("select * from " & NomReq & " order by LibReclassement DESC, LibelleRubri...
Vba access probleme de shyntaxe
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la programation VBA dans le programme ACCESS. Il faudrait que je réccupere des donnée saisies (du texte) dans un edi...
[php]construire un array avec mes clés
RésoluBonjour, voilà, j'ai fait une requete qui fonctionne. j'ai réussi a avoir tous mes éléments dans un tableau (array) de tableau. chaque ligne créa...
[c#] question boutton et form
RésoluBonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...
[printf]c/unix
Résolusalut a tous, mon probleme est le suivant: je dois recoder la fonction printf alors si vous pouviez m'aider a le faire je vous serai vraiment reconna...
Openoffice base et critère variable
RésoluBonsoir à toutes et tous !!! Je suis à l'heure actuelle en train de travailler sur une petite base de données écrite sous OpenOffice BASE. Les tabl...
[ma page web se relance]
RésoluBonjour, Problème ! Ma page d'accueil se relance au bout de quelques minutes ! Comment faire pour arrêter ça ?Vous pouvez la voir : http://www.jrc....
Lancer fichier python
RésoluBonjour, Dsl de venir vous déranger sur ce forum mais apres avoir tout éssayé, je n'arrive pas à lancer un fhicer *.py En effet, je ne m'intéresse ...
[comment mettre 2éléments à côté surson site]
RésoluBonjour. Comment mettre deux éléments côte-à-côte sur sa page web. Je voudrais mettre un menu à gauche et un sondage à droite sur le même axe hori...
Shell cmd (grep)
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui contient cette ligne user:BD,OR,PK c'est quoi la commande grep que je devrais appliquer pour chercher "user" et...
Modéliser un arbre généalogique
Résolusalut tt le monde:) jai besoin de modeliser un arbre genealogique a laide darbre binaire et je dois le faire pour demain jai vraiment besoin daide...
[c++] difficultés de programmation & héritage
RésoluBonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas...
[c++] nombres de couples le d'une phrase
Résolubonjour. J'ai un petit meme gros probleme pour un exercie en c++ je dois compter le nombre de couples LE d'une phrase terminée par un point. j'ai ess...