Je dois pprogramlmer un controleur d'E/S

Résolu/Fermé
Patrick KING - 23 mars 2005 à 08:00
 SKZ81 - 1 avril 2005 à 00:56
Salut

Mon nom est Patrick. Je viens de commencer des études en informatique. Notre professeur de système d'exploitation nous demande de programmer un controleur d'entrées sorties en C. SVP, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne une éventuelle méthode de résolution.

Merci

3 réponses

Faut que tu donne des détails :~


C'est vague...
0
King Patrick
30 mars 2005 à 19:43
Le professeur n'a pas donné de détail. Juste que chacun peut choisir un périphérique au choix; il nous conseilla alors les périphériques qui utilisent les ports série.

Merci d'avance
0
Le port série ???

Y'a encore des périphérique de "grande consomation" qui l'utilise ?
Parcequ'entre temps, y'a PS2 pour les souris (qui l'utilisaient avant), l'USB (universal SERIAL bus) qui a des performance bien meilleures et éventuellement des cartes ethernet pour les modems (qui eux aussi utilisaient le port série). Peut-être un contrôleur de tortue LOGO ?? A ben non, même pas ;°) (les "vieux" m'ont compris)

Je sais !! Une centrale d'alarme !!! (J'ai répondu à un post qui parlait d'une centrale reliée au RS-232 - le port série).


Bref, moi au départ je pensais que tu devait programmer un micro-controleur pour gérer des entrées/sorties sur une carte... Ce qui est pas du même niveau.

J'ai toujours rien de constructif à te dire... Furette, vois comment tes collègues aborde le sujet, chope quelques bonne idée. Moi à XYZ km de distance et quelques douzaines d'octets pour m'éclairer, je peux rien dire de plus...
0
PS : Par contre dès que tu aura un peu dégrossi CE QUE TU VEUX FAIRE, je serais ravi de t'aider, mais je peux pas savoir à ta place ce que tu veux ou pas !!!
0