*VB6* |Data et Datalist|
Résolu
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir créé une DB, j'affiche certains des enregistrements dans une Listbox et en cliquant dedans sur 1 enreg. celui-ci est affiché en totalité dans des Textbox.
Jusque là, tout va bien !
Je voudrais essayer presque la même chose avec un data et un Datalist.
Ces 2 contrôles pointent bien sur la DB, mais je ne sais pas comment faire pour afficher les enreg. dans la Datalist.
Si qq1 a une idée à me proposer, ce serait sympa.
Merci d'avance.
A+
Après avoir créé une DB, j'affiche certains des enregistrements dans une Listbox et en cliquant dedans sur 1 enreg. celui-ci est affiché en totalité dans des Textbox.
Jusque là, tout va bien !
Je voudrais essayer presque la même chose avec un data et un Datalist.
Ces 2 contrôles pointent bien sur la DB, mais je ne sais pas comment faire pour afficher les enreg. dans la Datalist.
Si qq1 a une idée à me proposer, ce serait sympa.
Merci d'avance.
A+
A voir également:
- *VB6* |Data et Datalist|
- App data - Guide
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Fichier .data - Guide
2 réponses
Salut,
Pour l'objet DATA, la propriété [DatabaseName] doit pointer sur le fichier mdb, et la propriété [RecordSource] doit pointer sur la table.
Pour le DataList, je ne l'ai jamais fait, mais cela doit se ressembler.
Lupin
Pour l'objet DATA, la propriété [DatabaseName] doit pointer sur le fichier mdb, et la propriété [RecordSource] doit pointer sur la table.
Pour le DataList, je ne l'ai jamais fait, mais cela doit se ressembler.
Lupin