Créer librairie *.h
Résolu
balou311
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
-
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
voila mon problème j'ai écrit deux programmes en C le problème c'est que certaines structures et fonctions utilisées dans ceux-ci sont déclarées deux fois (une fois dans chaque source) .
Donc je voudrais, je crois que c'est possible, inserer dans une librairie (my_lib.h) les différentes choses qui sont répétées dans les deux sources!
seuleument voilà je ne sais pas du tout comment faire!
quelqu'un pourrait-il m'aider?
d'avance merci à tous et bonne journée.
voila mon problème j'ai écrit deux programmes en C le problème c'est que certaines structures et fonctions utilisées dans ceux-ci sont déclarées deux fois (une fois dans chaque source) .
Donc je voudrais, je crois que c'est possible, inserer dans une librairie (my_lib.h) les différentes choses qui sont répétées dans les deux sources!
seuleument voilà je ne sais pas du tout comment faire!
quelqu'un pourrait-il m'aider?
d'avance merci à tous et bonne journée.
A voir également:
- Créer librairie *.h
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Salut =)
Tu as juste à définir tes fonctions en double dans my_lib.c, les déclarer dans my_lib.h et inclure le fichier my_lib.h là où tu en as besoin.
++
Tu as juste à définir tes fonctions en double dans my_lib.c, les déclarer dans my_lib.h et inclure le fichier my_lib.h là où tu en as besoin.
++
balou311
Messages postés
765
Membre
Dernière intervention
87
ok merci de ton aide je vais tester!
Merci à toi Luffy
ça fonctionne comme sur des roulettes
c'est le patron qui va être content!
lol