Passage de variable par URL PHP 4.3.10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Passage de variable par URL PHP 4.3.10
- Lien url - Guide
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Chronopost pas d'avis de passage ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
29 mars 2005 à 16:13
29 mars 2005 à 16:13
Salut,
dans les versions antérieures d'easyphp, register_globals était à on, ce qui permettait de passer une variable dans une url et de la recuperer directement en tant que variable.
Pour des raisons de securité register_globals est maintenant a off, ce qui oblige a recuperer la variable de cette maniére $v = $_GET["v"];
soit tu laisses register_globals comme il est et tu recuperes ta variable comme ca, $v = $_GET["v"];
soit tu mets register_globals a on (ce qui est très déconseillé) pour recuperer directement la variable $v
A plus
dans les versions antérieures d'easyphp, register_globals était à on, ce qui permettait de passer une variable dans une url et de la recuperer directement en tant que variable.
Pour des raisons de securité register_globals est maintenant a off, ce qui oblige a recuperer la variable de cette maniére $v = $_GET["v"];
soit tu laisses register_globals comme il est et tu recuperes ta variable comme ca, $v = $_GET["v"];
soit tu mets register_globals a on (ce qui est très déconseillé) pour recuperer directement la variable $v
A plus
Salut =)
Pour récupérer ta variable tu fais bien :
sinon, ben tu as plus qu'à écrire dans un fichier ta variable...
Pour récupérer ta variable tu fais bien :
$var = $_GET['v'];?
sinon, ben tu as plus qu'à écrire dans un fichier ta variable...
J'ai bien dit que je ne voulais pas utiliser de formulaire. dc pas de $_GET['v'] ou de $_POST['v'].
Je voudrais passer la variable par URL: http://page.php?v=5
Mais ça ne marche pas avec easyphp 1.8.
Il ya t'il kelke chose ke je puisse faire sans activer "register_globals" ?
Je voudrais passer la variable par URL: http://page.php?v=5
Mais ça ne marche pas avec easyphp 1.8.
Il ya t'il kelke chose ke je puisse faire sans activer "register_globals" ?
dedale82
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
282
29 mars 2005 à 16:59
29 mars 2005 à 16:59
essaye : $_SERVER["PHP_SELF"]
Merci les gars ça marche bien. Mais j'ai remarké que la commande $PHP_SELF ne s'utilise plus. Pouvez vous me donner l'équivalent?
Pouver vous me donner un lien vers un site pour que je puisse mettre à jour mes connaissances ?
Pouver vous me donner un lien vers un site pour que je puisse mettre à jour mes connaissances ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question