Beusoin d'aide en programation
Résolu
Bloodman
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bloodman Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai se devouer pour m'aider une fois de temps en temps sur msn en programation plutot que de passer a chaque fois par se forum
Cette fois mon probleme est que je n'arrive pas a crée un menu déroulant sur mon site qui m'envoie à une autre page quand je click sur un mot merci de votre aide
Cette fois mon probleme est que je n'arrive pas a crée un menu déroulant sur mon site qui m'envoie à une autre page quand je click sur un mot merci de votre aide
A voir également:
- Beusoin d'aide en programation
- Programation - Forum Programmation
- Programation - Forum Programmation
- Logiciel de programation - Forum Programmation
- Debuter en programation ✓ - Forum Programmation
- La programation - Forum Programmation
12 réponses
plutot que de passer a chaque fois par se forum
surtout pas !
Au moins ici, tout le monde peut profiter de la réponse.
surtout pas !
Au moins ici, tout le monde peut profiter de la réponse.
Pour le menu déroulant:
Dans ton menu déroulant, il suffit de mettre un appel à une fonction javascript:
Et de mettre au début de ton document:
Dans ton menu déroulant, il suffit de mettre un appel à une fonction javascript:
<select name="monmenu" size="1" onChange="javascript:changePage(this)"> <option value="/page1.html">Aller à la page 1</option> <option value="/page2.html">Aller à la page 2</option> </select>
Et de mettre au début de ton document:
<script language="JavaScript" type="text/javascript"> function changePage(form){ var nouvelleURL= document.form.monmenu.options[document.form.monmenu.selectedIndex].value; document.location.href = nouvelleURL; } </script>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf sa marche pas tout en bas de mon ecran sa marque erreur sur la page voila se que j'ai mis
<select name="monmenu" size="1" onChange="javascript:changePage(this)">
<option value="/index.html">index</option>
<option value="/lien.html">lien</option>
</select>
il y a peut etre des truc a changer que je n'ai pas fait :|
<select name="monmenu" size="1" onChange="javascript:changePage(this)">
<option value="/index.html">index</option>
<option value="/lien.html">lien</option>
</select>
il y a peut etre des truc a changer que je n'ai pas fait :|
oui j'ai mis exactement se que tu ma dit de mettre c'est a dire
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function changePage(form){
var nouvelleURL= document.form.monmenu.options[document.form.monmenu.selectedIndex].value;
document.location.href = nouvelleURL;
}
</script>
dans <head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
function changePage(form){
var nouvelleURL= document.form.monmenu.options[document.form.monmenu.selectedIndex].value;
document.location.href = nouvelleURL;
}
</script>
dans <head>
http://www.commentcamarche.net/faq/107-Cr%E9er-un-forum-sur-son-site-facilement-o
Pour la prochaine fois, pense à poser ta question dans une nouvelle discussion. Merci.
Pour la prochaine fois, pense à poser ta question dans une nouvelle discussion. Merci.
si quelqu'un connai une autre technique pour avoir un sous menu en passant son curseur sur le mot je suis prenneur si c'est plus simple (je suis pas a fond dans mon menu deroulant)
C'est bon j'ai trouver :)
sa dans <head>
et sa dans body
Mais comme je suis chiant et que j'en veut toujours plus :) :
est que en changeant un mot dans le code je peut au lieu de mettre un menu deroulant faire que quand je passe mon curseur le sous-menu aparaisse ?:)
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="http://adv.surinter.net/richmedia.adv?id=6564&tag=1"></script>
sa dans <head>
<SELECT SIZE="1" OnChange="window.open(this.options[this.selectedIndex].value,'_top');"> <OPTION>Catégorie :</OPTION> <OPTION VALUE="index.html">index</OPTION> <OPTION VALUE="thcom.htm">Commerce</OPTION> <OPTION VALUE="thcult.htm">Culture artistique</OPTION>
et sa dans body
Mais comme je suis chiant et que j'en veut toujours plus :) :
est que en changeant un mot dans le code je peut au lieu de mettre un menu deroulant faire que quand je passe mon curseur le sous-menu aparaisse ?:)