Probleme de téléchargement index.php

Résolu/Fermé
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 22 oct. 2007 à 14:51
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 23 oct. 2007 à 15:07
Bonjour à tous,

je vous expose mon problème : mon serveur web (apache2) et mon server DNS (bind9) marche bien (je ping mon nom de domaine sur la bonne ip et dans un navigateur web j'arrive à avoir l'index alors que mon dossier pour le site est vide).

Problème : lorsque je crée une page index.php et que je veux l'ouvrir dans mon navigateur web, il m'ouvre une fenetre de téléchargement. Par contre pour une page index.html, il ne m'affiche rien ...

Merci beaucoup pour votre aide.

9 réponses

zacharius Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 10
22 oct. 2007 à 14:53
Une page php doit être interprétée, si tu n'as pas de module PHP dans ton serveur Apache, c'est normal que ca ne fonctionne pas.

De plus les serveurs Apache ont une liste d'extensions reconnues comme étant des pages internet et d'autres comme ne l'étant pas. C'est pour ca que tu peux voir des sites avec des pages .tlc ou autres...
0