Php avec IIS

Résolu/Fermé
phineas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 18 janv. 2006 à 16:26
Basket_babygirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 19:50
Bonjour,

j'ai une machine sous win2003 ou IIS tourne. Je ne souhaite pas l'arréter car j'utilise Exchange et je veux laisser la possibilité d'utiliser le webmail.

Je voudrais maintenant héberger un site sur cette meme machine. Dedans j'utilise Php et MySQL. Je souhaiterais donc utiliser EasyPHP qui est simple à utiliser. Mon problème est que ce logiciel installe et utilise Apache. Bien sur ce dernier n'arrive pas à se lancer à cause de IIS.

Je voudrais savoir quelles solutions peuvent résoudre mon problème, à part bien sur le fait d'utiliser une deuxième machine?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

Basket_babygirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 19:50
bonjour, j'ai souhaité faire la même chose que toi.... et j'ai un problème: via mon code php je n'arrive pas à me connecter à ma base de données mysql, et je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. pourtant, quand j'essayais de tout faire fonctionner en local sous easyphp, tout fonctionnait. c'est donc que mon code est bon. aurais tu une ptite idée? Merci de ta réponse.
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2006 à 18:35
Eh bien c'est très simple : installer PHP sur IIS. Voir des sites du genre http://www.asp-php.net/ . Y en a plein d'autres.

À titre informatif, j'ai réussi à faire un truc totalement inutilie : faire tourner un forum phpBB2 sous WinXP pro, IIS 5 et MS Access ! Véridique. Bien évidemment, côté performance, c'est de la gnognotte. Et côté sécurité aussi :-D
0