Proble de syntaxe avec dev c++
Résolu
matgreu
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec le logiciel de pgogrammation dev c++ :
des fois lorsque je compile mon projet il marque des faute syntaxe l
e mot "systeme" par exemple a un probleme de syntaxe alors que je n'y ai meme pas toucher
une fois dans un switch il m'a dit que le mot "case" avait aussi un probleme de syntaxe
cela n'arrive pas tout le temps mais quand sa arrive c'est relativement enervant merci de répondre
j'ai un petit probleme avec le logiciel de pgogrammation dev c++ :
des fois lorsque je compile mon projet il marque des faute syntaxe l
e mot "systeme" par exemple a un probleme de syntaxe alors que je n'y ai meme pas toucher
une fois dans un switch il m'a dit que le mot "case" avait aussi un probleme de syntaxe
cela n'arrive pas tout le temps mais quand sa arrive c'est relativement enervant merci de répondre
A voir également:
- Proble de syntaxe avec dev c++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Proble e clqvier - Guide
3 réponses
Sans copier coller le code source et les messages d'erreur, on ne peut pas t'aider. S'il te dit qu'il y a une erreur de syntaxe, c'est sûrement que tu as fait une erreur dans ton code source.
Bonne chance
Bonne chance
Donne un exemple de code ...
d'ailleurs pour le systeme, je ne vois pas duquel tu parles ... et si tu parles de la fonction system() c'est sans 'e' d'où l'erreur
d'ailleurs pour le systeme, je ne vois pas duquel tu parles ... et si tu parles de la fonction system() c'est sans 'e' d'où l'erreur