Problème numérotation biblio en désordre
Résolu
friscou
-
friscou -
friscou -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai inséré des \cite dans des titres ou figures de mon document, donc les numéros de référence apparaissent dans la table des matières ou des figures modifiant l'ordre de numérotation de mes références dans le document final. Connaissez-vous un moyen pour que les tables (matières, figures, tableaux) ne soient pas prises en compte lors de l'attribution des numéros de référence.
Merci d'avance
friscou
Voici mon problème. J'ai inséré des \cite dans des titres ou figures de mon document, donc les numéros de référence apparaissent dans la table des matières ou des figures modifiant l'ordre de numérotation de mes références dans le document final. Connaissez-vous un moyen pour que les tables (matières, figures, tableaux) ne soient pas prises en compte lors de l'attribution des numéros de référence.
Merci d'avance
friscou
A voir également:
- Problème numérotation biblio en désordre
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique