[Php - Rpg] Systéme d'achat
Résolu
Eocky
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;)
Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'acheter des objets grâce à leur point ?
Voici les informations sur la composition de ma base de donné :
Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider ;)
Je suis entrain de faire un petit jeu rpg en php qui avance petit à petit ;)
Peut-on me faire le code Php permettant à mes membres d'acheter des objets grâce à leur point ?
Voici les informations sur la composition de ma base de donné :
Table "membres" Champ "id_membres" Champ "argents" Table "objets" Champ "id_objets" Champ "prix" Champ "nom" Table "possession_objets" Champ "id-membres" Champ "id_objets"
Merci d'avance à tout ce qui pourront m'aider ;)
A voir également:
- [Php - Rpg] Systéme d'achat
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Je n'ai pas le temps pour te coder ça mais voici les grandes lignes en français :
Récupères l'argent du membre que tu place dans $argent Récupère le prix de l'objet que tu place dans $prix Calcul le crédit restant après l'achat : $argent - $prix Mets à jour la table avec le crédit restant ( UPDATE `membres` SET argents = '.$argent.' WHERE id_membres = '.$id_membre_qui_achete ) Ensuite, ajoute l'achat dans la table possession_objets : INSERT INTO possession_objets VALUES($id_membre_qui_achete,$id_objet);