[PHP] Include impossible ...
Résolu
Dobby78
Messages postés
1122
Contributeur
Dernière intervention
-
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- [PHP] Include impossible ...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
"Et en regardant le code source de la page, on voit bien les include, alors que normalement cela ne devrait pas ... "
Ta page web est enregistrée en .html ou en .php ??
Ta page web est enregistrée en .html ou en .php ??
Tu utilises quel serveur local pour interpréter ton code PHP ? Tu bosses directement en ligne, si oui, quel hébergeur ? ?
Je bosse directement en ligne, j'ai essayé un hébergeur sur lequel je suis tombé par hasard, à savoir http://www.chez.com/ j'ai l'impression que le problème vient de lui car je n'ai jamais eu ce problème avant ...
Au pire c'est pas grave, je laisserai tomber celui là ^^
Au pire c'est pas grave, je laisserai tomber celui là ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire une découverte intéressante, quoique quelque peu déconcertante :
j'ai supprimé tous les fichiers en ligne et j'ai ensuite tout remis (les mêmes bien sur) et là ca marche ! o_0
Je ne comprends pas pourquoi, ou ce qui a pu ce passé, mais en tout cas le problème est résolu ! :D
Merci encore d'avoir essayé de m'aider ^^
Désolé de t'avoir dérangé pour rien .
Je passe le sujet en résolu. ^^
j'ai supprimé tous les fichiers en ligne et j'ai ensuite tout remis (les mêmes bien sur) et là ca marche ! o_0
Je ne comprends pas pourquoi, ou ce qui a pu ce passé, mais en tout cas le problème est résolu ! :D
Merci encore d'avoir essayé de m'aider ^^
Désolé de t'avoir dérangé pour rien .
Je passe le sujet en résolu. ^^
Merci de t'intéresser à mon cas :o)
Actuellement elle est en .php, j'ai aussi essayé en html mais même résultat ...