TextBox dr Forms excel
Résolu
Boschmanspi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boschmanspi Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un TextBox d'exel peut produire un évènement lors d'un changement de la données.
Je cherche la manière de produire un évènement losrque l'on passe a un autre box (perte de focus) afin de pouvoir d'éclancher une sous routine.
merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.
Un TextBox d'exel peut produire un évènement lors d'un changement de la données.
Je cherche la manière de produire un évènement losrque l'on passe a un autre box (perte de focus) afin de pouvoir d'éclancher une sous routine.
merci de bien vouloir m'aider a résoudre ce problème.
A voir également:
- TextBox dr Forms excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Cancel = True
MsgBox "gagné"
End Sub
Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
Cancel = True
MsgBox "gagné"
End Sub
Merci pour ta réponse. je viens d'essaye sans succès
voici un exemple d'une instruction qui fonctionne
Workbooks(Programme).DialogSheets("Funérailles").EditBoxes("NomDuCompagnon").Text = NomDuCompagnon
Le "nomDuCompagnon" est un TextBox. si je met un bouton dans mon dialogue box qui donne accès a cette unstruction cela fonctionne.
Ce que je voudrais c'est quand quitant ce texte boxe par exemple en cliquat sur un autre textBox il se produise un évènnement me pemettant de manipuler ce TextBox pour mettre chaque caracrère en majuscule. Je peux le faire en ajoutant un bouton qui par l'évènement clis de ce bouton me conduit a la routine qui fait la manipulation.
Je préfererais sue l'accès a la routine se réalise automatiquement qunad je pass a un autre test box.
merci encore pour l'aide